750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-28T12:10:00+02:00

enterrement de vie de célibataires ..........

Publié par vikki -
                                    Image Hosted by ImageShack.us
 

bonjour ! bonjour !

13 h passé de quelques minutes . les deux petits viennent de partir , la vaisselle est faite , la lessive étendue , je file au dodo ! 

bizare ? vous avez dit bizare ? bon , je vais tout vous dire :

ce soir ma fille et mon futur gendre fêtent leur enterrement de vie de célibataires . 

                                                    Image Hosted by ImageShack.us


ben voui ! le mariage est dans quinze jours a peine .

comme ils ont joué la prudence , et je leur donne entièrement raison . ils ont loué deux petits minibus de 9 places pour emmener et ramener les copains et copines sains et saufs . bien sur , il leur fallait deux chauffeurs pour conduire ces minibus . et bé c'est mon timari et moi même qui ferons les chauffeurs .
 ainsi , tout le monde sera tranquille . les jeunes pourront se lacher et nous les

chauffeurs parents , serons rassurés que tout se passe bien . Image Hosted by ImageShack.us


du coup , comme ils font ca , a la grande ville de PAU , et que j'ai des copines sur place , nous nous sommes organisés avec mon timari , une petite soirée sympa entre nous . nous allons au resto pour manger un bon couscous .


ca fait bien longtemps que nous n'en avons pas mangé . nadia , c'est une excellente idée ton choix de resto . nous avons la permission de minuit , puisque , a cette heure la , nous devrons repartir  chercher les jeunes au resto , pour les emmener en boite a quelques km de la .
apres ca , nous attendrons bien sagement , la fermeture de la  boite pour les ramener dans un kfé plus proche des domiciles , afin que nous prennions tous

ensembles , un méga petit déj .Image Hosted by ImageShack.us


 
enfin , nous ramenerons les véhicules de location , puis , dans la foulée nos deux tourtereaux chez eux , et enfin , nous rentrerons chez nous pour un repos bien mérité .....                                   Image Hosted by ImageShack.us

Commentaires

A
Coucou !C'est normal pour le commentaire, je n'étais pas à Paris du week-end donc je viens juste de tout voir et valider !Bonne journée
Répondre
A
Bonjour alors c'est la forme ce matin?J'espère que les futurs mariés en ont bien profité en tous cas toi tu as bien dû te régaler au restaurant.Je te souhaite une bonne semaine,bises. Nadine
Répondre
C
Coucou Vikki,On repart pour une nouvelle semaine toujours sous la chaleur.Bonne journée.Bizzzzz
Répondre
J
Coucou, alors comment s'est passé cette soirée? Tu nous raconteras... Bientôt le grand jour pour ta fille! j'espère que vous aurez beau temps, ce serait plus agréable,...A bientôt,Amitiés
Répondre
P
et bien il y a eu de l'éclate dans l'air comme on dis par ici!!c'ets bien,il y a eu de la bringue mais aussi beaucoup de sagesse!Un grand bravo pour ta perte de poids,continue comme ça surtout!!gros bisous
Répondre
G
J'espère que les célibataires ont passé une bonne soirée chacun de leur côté en attendant le jour J dans 2 semaines.Pas mal l'idée de te faire un resto avec timari, comme ça tout le monde a profité de cette soirée.Bisous ma belle
Répondre
V
coucou vikkitu dois peut etre encore être entrain de faire dodola soirée s'est bien passé ?c'est une super idée que vous avez eu là, au moins tout le monde est rassurée, c'est superalors ta fille se marie dans 15 jours waaaouuuuuuutous les préparatifs sont fini ?j'en pose des questions ce matin hihihigros bisous et très bon dimanche
Répondre
C
Bonnne soirée à vous tousBizzzzz
Répondre
A
Plein de bonheur aux futurs mariés !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog