750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-26T06:53:00+02:00

on reprends du service !!!

Publié par vikki -
                                             Image Hosted by ImageShack.us


bonjour ! bonjour ! 

et bé voila ! c'est fini l' apres midi de farnienté , aujourd'hui , on reprends du service ....

faut dire que j'en ai bien profité hier . a 15 h j'étais en ville . j'ai eu le temps de faire tout ce que je voulais . enfin , presque .....

en arrivant , je suis allée a giffy , c'était par la que je voulais commencer . j'ai fouiné tranquillement pendant deux bonnes heures dans ce magasin . et j'ai trouvé une partie de ce que j'étais venue chercher . des verines entre autres ....

ensuite , je voulais des rideaux pour changer dans mon petit salon .
 et , j'en avais trouvé de tres jolis . hélas , je n'étais pas la seule a les avoir trouvé jolis puisque il n'en restait plus assez .


 2cm . il me manquait 2 petits cm . j'étais folle .

                                    Image Hosted by ImageShack.us
        
 et je mesurais dans tous les sens ce restant de rideau car je le voulais absolument . la vendeuse m'a aidé a trouver une solution , mais , nous revenions toujours a la même conclusion . il manque 2 cm ! j'ai donc abandonné ces jolis rideaux et je suis ressortie du magasin un peu décue .

tampis ! j'en trouverais bien d'autres un autre jour ....

apres ca , comme il était déja 17 h et qu'il me fallait aussi faire le ravitaillement du frigo et des placards ; je ne voulais pas passer autant de temps dans un grand supermarché , alors , je me suis contenté d'aller dans un petit netto qui se trouvait sur mon passage . je n'y étais jamais entrée et  , franchement , j'ai été agréablement surprise . j'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin en 1/2 heure top chrono !et enfin je suis rentrée a la maison ou mon timari m'attendait . il était pas loin de 19 heures . voila mon apres midi passée a vadrouiller , ca fait du bien de temps en temps .

aujourd'hui , j'attends la nénette d'une minute a l'autre . elle va mieux et sa maman va pouvoir aller travailler . ensuite le bb arrivera a son tour .

                                               Image Hosted by ImageShack.us

a midi ce sera au grand mec d'arriver pour manger avec moi et a 17 h son grand frere sera la , lui aussi . ces trois derniers repartirons a 20 heures ce soir apres le repas .

passez une tres bonne journée !!! 



                   
Image Hosted by ImageShack.us

Commentaires

M
Bonsoir Vikki, je vois que tu es toujours aussi active. Je suis persuadée que tu vas trouver de magnifiques rideaux. Bises
Répondre
M
salut !!je decouvre ton blog qui est tres sympa!!pas facile le metier d'ass mat  !!le farniente de temps en temps tout le monde en a besoin !!je reviendrai te voir bisous
Répondre
C
Effectivement une belle journée bien remplie...Cela fait du bien de penser un peu à soi. Courage pour cette journée qui sera surement plus éprouvante.Merci de tes visites chez moi...:)AmitiésCactus 87
Répondre
A
Bonjour presque 13 h il va falloir que je songe a manger, ce matin j'ai faiit un gâteau il faudra que je mette la recette sur le blog, je ferais ça la semaine prochaine.Ici il fait chaud et beau.Je vois que hier tu as bien profité de ton temps libre ça fait du bien d etemps en temps surtout qu'avec les petits je suppose que c'est pas calme tous les jours.  Nadine
Répondre
C
Coucou Vikki,<br /> <br /> He bé ma zette, ton après-midi était bien rempli.<br /> Ca fait rager pour les rideaux, maisq comme tu dis tu en trouveras d'autres, peut-être encore plus jolis ?????<br /> Et aujourd'hui, la journée reprend avec les petits.<br /> Belle journée ensoleillée avec tes petitous.<br /> Bizzzzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog