750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-24T08:04:00+02:00

une journée sympa se prépare ....

Publié par vikki -
                                     Image Hosted by ImageShack.usbonjour ! bonjour !

9 h déja . le bb est arrivé je l'ai couché pour sa petite sieste matinale et le grand mec aussi est la . depuis 8H30 ce matin . il ne va pas a l'école car il n'est pas tres en forme . a 17 h son grand frere arrivera a son tour . et la nénette arrivera dans l'apres midi .

aujourd'hui , ma copine assistante maternelle de la ville d'a côté vient passer la journée avec moi . elle n'a qu' une  petite de deux ans .
elle vient de debuter dans ce métier . nous étions collègues de travail quand je travaillais sur un plateau d'appels pour la défiscalisation . j'ai démissionné pour faire ce nouveau métier et elle a fait comme moi un an plus tard .
aujourd'hui , la voila assistante maternelle agréée comme moi .et elle est ravie .


c'est ma nénette qui va être contente d'avoir une copine . enfin une autre fille pour jouer avec elle a la poupée ....

une petite nouveauté pour gaston . un beau rideau pour la porte de la cellule .


Image Hosted by ImageShack.us

                        Image Hosted by ImageShack.us
 

Commentaires

J
Salut VIKKI,Il est super à la mode ton gaston! Le rideau fil c'est très bien! Il ne vous reste plus qu'a partir un petit peu en vacances... A bientôt,Judie
Répondre
V
coucou vikkic'est super d'avoir choisi le métier d'assistante maternellebeaucoup lachent prise ces derniers temps dans notre profession, c'est dommage, mais d'un coté je comprends aussi ...Gustave est très beau hihihivous partez souvent en vacances avec lui ?gros bibis et bonne soirée
Répondre
A
Bonsoir Vikky je suis de passage sur ton blog dont j'ai vu le lien sur le site de Chris et Chrisbern.Je n'ai pas encore tout vu mais je repasserai demain.Comme moi tu as un york et tes enfants ont le même âge que mes deux plus agés.Je compte m'acheter une map en septembreet je viendrai consulter tes recettes.Bise.Nadine
Répondre
E
Bientôt les congés nous les passerons au jardin......hi ! hi !Le Timari  ;-)
Répondre
C
Ce brave gaston est bien bichonné dis donc, sa jolie place dans le jardin, le rideau...mais il va plus vouloir sortir de chez toi !!!!  rireEn tout les cas bonne journée avec ta collèguebisousssss
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog