750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-16T07:51:00+02:00

lundi !!!!!!!! c'est lundi !!!!!!!!!!

Publié par vikki -
                                         Image Hosted by ImageShack.us



bonjour ! bonjour !

bouhhhhhhhh  !!!!!!!!!         déja lundi ..............

allez ! faut se rendre a l'évidence c'est lundi !

vivement la retraite  !  plus de lundi !!!!

mais , en attendant .....

la nénette sera bientôt la , suivi de prés par le petit mec . puis les deux grands arriverons a leur tour a 17 heures . les deux derniers repartirons a 20 h ce soir .

côté temps , toujours pareil  . pluie , pluie et repluie ! c'est démoralisant !


                                            Image Hosted by ImageShack.us
 

je m'en vais faire cuire un pain fruits et fibres , a la MAP . c'est un sachet prêt a l'emploi . c'est un essai . nous verrons bien le résultat . 


                                             Image Hosted by ImageShack.us



bonne journée a vous !!!

Commentaires

J
La pluie c'est enfin arrêté chez nous que d'eau que d'eau...Bonne journée avec tes petits loups et tu nous diras pour ton pain Bisous bisous de Jaclyne
Répondre
V
coucou vikkimiammm du bon pain maison, j'epsère que cette recette sera bonnebizzz et courage pour ce début de semaine
Répondre
C
Hum, il est bon ce pain, j'en ai déjà fait plusieurs fois, je l'adore, mais il faut que je le cache sinon j'en mange trop !!!!Ici aussi il pleut, et il fait froid. Beurk !!!!Gros bisous.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog