750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-26T08:48:00+01:00

w end a méquinenza !

Publié par vikki -

Image Hosted by ImageShack.usbonjour tout le monde !

hé oui ! aujourd'hui c'est avec un beau ciel bleu que je me suis levée . ca fait du bien apres toute cette neige et pluie de ces derniers jours .

j'attends les deux grands mecs pour 9 h , ils repartirons a 13 h . a 10 h arrivera le petit mec qui repartira , lui , a 19 h . et dés son départ , je file a la salle de sport faire un essai jusqu'a 20H45 . je prends ma copine au passage et , si ca nous plait , nous irons tous les mercredis .

en attendant , je vais continuer de vous faire voyager en espagne . nous étions arrivés a méquinenza . aujourd'hui , je vais vous faire visiter cette ville , ainsi que les endroits ou nous avons posé nos cannes a pêche .

la visite continue :

Image Hosted by ImageShack.us
 nous voici arrivés au bord d'un petit étang pour pêcher
Image Hosted by ImageShack.us
on se croirait au milieu du désert .
Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
au bout de ce petit étang , il y a un pont qui servait a traverser ; aujourd'hui , vu la sécheresse , ce petit pont ne sert plus a grand chose ...
Image Hosted by ImageShack.us
en redescendant vers méquinenza , on admire le paysage .
Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
pour rejoindre méquinenza , on traverse ce pont .
Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
sur les hauteurs de méquinenza , se trouve un joli chateau
Image Hosted by ImageShack.us

nous voici sur le pont . tout au fond a 1km se cache méquinenza
Image Hosted by ImageShack.us
le chateau et le pont vu d'un peu plus prés .
Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us

nous voici a méquinenza

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

un barrage
Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us
nous voici installés . même chipie est la .
Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

et voila pour aujourd'hui . demain , nous serons  sur le chemin du retour . car nous n'avons pas pris le même qu'a l'aller . nous sommes revenus par le tunnel de vielha .

je vous souhaite de passer une tres bonne journée !

Commentaires

P
C'ets vraiment très beau!merci de nous en faire profiter!Bon alors,c'était comment la salle de sport?? tu n'as pas trop souffert?? tu as fait de quoi?? bon allez quoi reviens je boue d'impatience là moi!! gros bisous
Répondre
C
Quelle jolie ballade. Gros bisous.
Répondre
C
coucou ma vikkiben zut alors c'est pas du jeu, tu traverses les montagnes et hop tu as un soleil magnifique alors qu'ici on se les pelait !!! lolEn attendant....j'aime toujours autant voyager à tes côtés !!!RO bizzzsssss....et bon sport !!!
Répondre
P
tres beau reportage Vikki ohh le beau petit chien j'ai le meme a la maison en bcp plus petit et de plus avec le meme non lolbisous
Répondre
G
oh le beau ciel bleu ! dommage que j'ai pas eu ça pour le we ...
Répondre
M
Waou merci de nous avoir fait voyager avec toi, c'était super sympa !!Bonne fin de semaine à toi.Gros bisous
Répondre
C
Coucou Vikki,<br /> <br /> C'est vraiment super, ce ciel bleu, cette étendue de sable, c'est vrai que l'on se croirait dans le désert !<br /> Tes photros sont toujours aussi belles.<br /> Bonne journée.<br /> Bizzzzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog