750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-12-28T11:23:00+01:00

petit coucou de vacances !

Publié par vikki -
coucou-c-est-moi---village-.gif bonjour tout le monde !

et voui c'est moi qui vous fait un petit coucou depuis le loir et cher .
merci mac do d'Amboise de nous permettre d'avoir accés a internet .

tout se passe tres bien . mis a part la grisaille et la bruinasse qui ne nous as pas quitté depuis notre arrivée . mais nous passons de bons moments en compagnie de la famille et des amis .

le régime est , évidement mis de coté , tous les jours ce sont des invitations de la part de nos amis anciens collègues de travail . de tres bons moments .

nous sommes installés dans une aire réservée aux campings cars a Angé . petit village a coté de Montrichard . une aire vraiment sympa ou nous pouvons faire le plein d'eau moyennant achat d'un jeton . par contre , l'électricité est gratuite . il y a aussi possibilité de viser les eaux usées sur place.
nous nous y retrouvons une dizaine de camping car chaque soirs .
une aire a recommander a tous les campings caristes .

nous reprenons la route demain ( samedi ) apres le repas de midi direction Souillac chez mon frere ou nous ferons une halte avant de rentrer a la maison .

bonne fin de semaine a vous ! a-la-prochaine2.png

Commentaires

C
Très bien profite de tes vacances et nous nous retrouvons tous l'anné prochaine. Je te souhaite une excellente nouvelle année, tant au niveau de la santé que de tous les autres domaines. Gros bisous.
Répondre
M
Bonjour vikki, j'espère que tu t'es bien ressourcée auprès de ta famille et de tes amis, et qu'en pleine forme tu pourras attaquer la nouvelle année.bisousMARIE
Répondre
P
coucou!! je vois que tu prends du bon temps dis moi!! C'est bien continue tes p'tits voyages et reviens nous vite quand même!! Gros bisous
Répondre
C
Coucou VikkiProfites bien des derniers moments de partage avec tous vos amis.Les miens sont repartis ce matin via le Loiret....la maison est bien vide mais ainsi va la vie !!Je vous souhaite une bonne route....et merci pour le petit coucou.....A très vite.....BIZZSSSS
Répondre
G
Coucou Vikki, profites bien de ton séjour dans la famille, ça fait tellement du bien ! Gros bisous.
Répondre
C
Coucou Vikki,Ca y est nous sommes rentrés cet après midi et quelle surprise en arrivant, un colis m'attendait.Cela m'a fait énormément et je ne sais comment te remercier.Nous aussi on a eu du froid et ensuite de la grisaille.Bonnes fins de vacances et à bientôt.Bizzzzz
Répondre
J
Superrrr tous tes petits voyages profitez en bien meilleures penséesJaclyne
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog