750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-12-22T08:24:00+01:00

a 13 h je serais enfin en vacances !!! yes !!!

Publié par vikki -
bonjour-cadre-fleuri.gifbonjour a vous qui passerez par la !

et bien voila ! nous y sommes enfin ! je parle des vacances bien sur !

j'ai les deux plus grands mecs jusqu'a 13 h et puis " a moi la semaine cool " !
je devais avoir la nénette , puis finalement sa mamie va la garder . merci mamie . grace a toi je gagne 2 heures de vacances .

je vous rassure , aujourd'hui je suis de bonne humeur . pas de crainte , je ne tirerais jamais sur les messagers . (hi! hi!) bien au contraire , vous êtes les bienvenus sur mon blog . mais il y a des jours ou ca fait du bien " d'exploser " !

cet apres midi , apres le départ de mes petits , mon timari et moi , nous partons faire quelques courses pour le repas du réveillon de noel .  undefined
demain dimanche , nous préparerons le camping car , plein de gasoil , le plein des cuves d'eau un peu de ravitaillement aussi ect ect ....
ma belle soeur et mon beau frere ont certainement pris la route ce matin avec leur camping car , direction le loir et cher . bonne route a vous deux ! nous les y rejoindrons mardi 25 au soir . je ne sais pas a quelle heure nous arriverons , vu que c'est moi qui vais conduire tout le long et que je suis quand même moins experte que mon timari . c'est que j'ai moins l'habitude que lui de le conduire . je l'ai déja conduit mais pas assez souvent a mon goût .....

je vous prépare un bon petit déj . installez vous bien confortablement pour savourer  ce bon moment .  petit-dej-en-salle-chic.jpg  c'est classe aujourd'hui . ben oui , c'est pour feter les congés !

je vous souhaite de passer une tres bonne journée surtout si vous avez la chance d'avoir du ciel bleu comme nous ici . 

papa-noel-mesure.gif alors papa noel ? tu as grossi toi aussi ? aie ! aie ! aie ! j'ai oublié de vous dire que j'ai repris 400 g hier .......  snif !




Commentaires

C
Je te souhaite de bonnes fêtes, ainsi qu’à ta familleBien amicalementChris:0055:
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog