750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-24T09:08:00+01:00

aujourd'hui samedi ......

Publié par -

bonjourlesfillesrs0.jpg et aussi , bonjour les garcons car je sais qu'il y en a qui lisent mon blog tous les jours , merci beaucoup de passer me voir .

juste avant de partir chercher les jeunes pour ensuite aller voir ce qui se fait en matiere de décoration pour le mariage , je vous fais un petit coucou rapide .

tout d'abord , merci pour tous vos commentaires qui me touchent beaucoup . merci aussi ,pour vos encouragements concernant  ma petite perte de poids . j'espere que cela va continuer tout doucement pour arriver a retrouver mon poids d'avant l'arret de la cigarette .

il pleuvine , mais le ciel s'éclairci ; donc je pense que cela ne va pas durer et que le soleil montrera le bout de son nez .

vous l'avez compris , aujourd'hui je n'ai pas de petitous . ca fait du bien d'avoir un w end en entier de temps en temps . 

mon timari sort de la douche , je n'ai plus qu'a aller me chausser et on démare .

bonne journée a vous et bon w end !!!

Commentaires

C
profites bien de ton week-end. Moi aussi c'était journée pour moi aujourd'hui, cela faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, ça fait du bien. Plein de gros bisous
Répondre
M
bonne journée à Pau vikki, temps "mitigé" après le soleil de la matinée!!!bisous
Répondre
C
Très bonne journée en famille ma vikki !!J'espère que vous trouverez plein d'idées et de jolies choses.Bizzzsss....ah je vois que tu as récupéré le petit singe !!  va falloir que j'aille lui donner quelques bananes !!!  rireeeeee
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog