750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-01-18T14:25:00+01:00

WRAPPS A MA FAÇON !

Publié par vikki -
WRAPPS A MA FAÇON !

bonjour 

avant hier , j'ai fait des wrapps . j'adore ça .

je n'en fais pas souvent , pourtant , ce n'est

pas si compliqué a faire que ça .

voici mon idée recette :

il vous faut pour 2 personnes :

300 g de blancs de poulet 

1 bocal de sauce salsa fajitas doux 

2 ronds de wrapps 

du riz cuit

 

WRAPPS A MA FAÇON !

commencez par couper le poulet en dés , 

les placer dans une sauteuse avec un

filet d'huile d'olive et les faire dorer .

saler et poivrer .

ajouter la sauce salsa fajitas et laisser

mijoter doucement 15 / 20 minutes 

 

WRAPPS A MA FAÇON !

pendant ce temps , faire cuire du riz blanc

et faire réchauffer les ronds de wrapps

15 secondes chacun au micro ondes .

placer une passoire sur un saladier et

versez le mélange sauce / poulet dans la

passoire pour enlever un peu de jus .

WRAPPS A MA FAÇON !
WRAPPS A MA FAÇON !

garnir les wrapps avec le mélange poulet 

sauce fajitas , roulez les wrapps garnis ,

et servir avec le riz cuit et le reste de sauce .

bon appétit !

WRAPPS A MA FAÇON !

Commentaires

U
coucou c'est tellement appétissant, que j'en mangerai même à cette heure, bisous
Répondre
K
Comme ils sont appétissants :D Bon dimanche
Répondre
V
Justement, j'ai prévu d'en faire cette semaine! Bisous
Répondre
P
Coucou,<br /> Très gourmand, on se régale chez toi.<br /> Passe une bonne journée.
Répondre
G
un délice ton wraps bisous
Répondre
M
Un pur délice ! Ça fait une éternité que je n'en ai pas préparé. Tu me donnes des idées. <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
L
Oh ils sont superbes tes wraps! j'adore!<br /> belle journée bisous
Répondre
K
Cela doit en effet être bien bon !<br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
E
Chez nous aussi nous sommes fans des wraps, bisous
Répondre
D
Hum j'adore vous avez du vous régaler<br /> Belle soirée
Répondre
C
Coucou, j'en fais aussi de temps en temps mais jamais au poulet. Super idée, je me serais régalé.
Répondre
S
très sympa tes wraps!!! bisous
Répondre
M
Je n'en ai jamais fait je le reconnais, mais cela doit plaire aux enfants !! Il faudra que j'essaie un jour de vacances lorsque je garderai mes petits-enfants. Merci pour cette bonne idée et pour ta visite sur mon blog
Répondre
J
Bonjour Wiki .<br /> Je suis cooptent de te revoir .<br /> Une très bonne recette de wrapps bien appétissante .<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine .
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog