750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-06-28T03:06:00+02:00

BOULETTES A LA SAUCE TOMATE ! au speed cooker

Publié par vikki -
BOULETTES A LA SAUCE TOMATE ! au speed cooker

Bonjour tout le monde !

aujourd'hui , pour changer un peu , 

voici des boulettes faites maison ,

a la sauce tomate . le tout a mijoté

et cuit doucement au speed cooker .

pour 4 personnes , il vous faut :

600 g de haché de porc ou boeuf 

ou veau selon vos goûts . moi , j'ai

fait mes boulettes au porc aujourd'hui .

2 oeufs , 1 boite de pulpe de tomates ,

1 bocal de 420 g de sauce tomate a la

Provençale , 4 c a s de chapelure , du

sel du poivre et  du persil haché frais .

BOULETTES A LA SAUCE TOMATE ! au speed cooker

dans un grand saladier , mélanger la

chair de viande , les oeufs entiers , le

persil . saler et poivrer . bien mélanger

tout ça , a la main  . puis ajouter la

chapelure et mélanger a nouveau .

BOULETTES A LA SAUCE TOMATE ! au speed cooker
BOULETTES A LA SAUCE TOMATE ! au speed cooker
BOULETTES A LA SAUCE TOMATE ! au speed cooker

verser la boite de pulpe de tomates

dans la cuve du speed cooker .

former des boules avec le mélange

précédent et déposez les dans la

cuve sur la pulpe de tomates . recouvrir 

de sauce tomate a la Provençale .

placer le couvercle sur la cuve  puis

programmer votre speed cooker a

140 ° pour 15 minutes de cuisson , si

c'est du porc . mais si c'est du boeuf , il

faudra réduire le temps de cuisson .

BOULETTES A LA SAUCE TOMATE ! au speed cooker
BOULETTES A LA SAUCE TOMATE ! au speed cooker

a mi cuisson , retournez les boulettes

pour les faire cuire de l'autre côté .

continuer la cuisson toujours a couvert .

si vous possédez cet appareil , rdv sur 

mon groupe ou se trouvent plein de

recettes et des personnes très sympas .

voici le lien a copier puis a coller sur google :

https://www.facebook.com/groups/976822775701804/

bonne journée !!!

BOULETTES A LA SAUCE TOMATE ! au speed cooker
BOULETTES A LA SAUCE TOMATE ! au speed cooker

Commentaires

V
Je te souhaite une très belle journée, bisous
Répondre
G
c'est une chouette version de boulettes!
Répondre
N
Voilà un plat qui aurait eu du succès chez moi<br /> bon week-end
Répondre
V
j'ai pas l'appareil.... mais je fais quand même des boulettes, bon, en ce moment on mange plutôt des salades! gros bisous Vikki. cathy
Répondre
P
Oh les bonnes boulettes sur voilà !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog