750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-04-26T04:10:00+02:00

FRITTATA AUX COURGETTES ! au cookeo

Publié par vikki -
FRITTATA AUX COURGETTES ! au cookeo

Bonjour !

aujourd'hui je vous propose une petite

recette qui fera le régal d'un soir . 

c'est très vite fait , facile et délicieux .

il vous faut pour 4 personnes :

4 oeufs ; 1 courgette moyenne ; 1/2 oignon ;

1 c a s d'huile d'olive ; 1 c a c de sel et 1/2

c a café de poivre .

commencez par éplucher finement l'oignon .

Lavez la courgette et coupez la en tranches 

fines dans le sens de la longueur , avec un

couteau économe .

 

FRITTATA AUX COURGETTES ! au cookeo

en mode dorer , verser l'huile dans la cuve 

du cookeo et faire revenir l'oignon 5 minutes .

Ajouter les tranches de courgettes et laisser

encore dorer 5 minutes en remuant doucement .

pendant ce temp , battre les oeufs en omelette ,

saler poivrer puis verser l'omelette sur les

courgettes . laisser cuire 3 minutes sous pression .

servir chaud ou tiède . 

FRITTATA AUX COURGETTES ! au cookeo
FRITTATA AUX COURGETTES ! au cookeo

Commentaires

S
merci pour ce délice ! bises
Répondre
T
Salut<br /> Le temps est pluvieux , on a de temps en temps des éclaircies. <br /> Bon début de semaine
Répondre
E
Miam, ça doit être délicieux!
Répondre
T
Salut, <br /> Je ne connais pas cette recette.<br /> On a de minis crachins mais pas besoin de prendre le parapluie.<br /> Il fait bon mais j'ai chopé une bronchite.<br /> Bonne journée
Répondre
T
Salut,<br /> Je ne connais pas cette recette.<br /> On a de minis crachins mais pas besoin de prendre le parapluie.<br /> Il fait bon mais j'ai chopé une bronchite.<br /> Bonne journée
Répondre
V
je vais essayer, pour changer des courgettes en rondelles, mais ce sera à la poêle... gros bisous Vikki. cathy
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog