750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-04-03T12:10:04+02:00

MON BLOG A 11 ANS AUJOURD'HUI !

Publié par vikki -
MON BLOG A 11 ANS AUJOURD'HUI !

Bonjour tout le monde !

il y a 11 ans , j'ouvrais mon blog .

aujourd'hui , c'est un adolescent

qui se porte a merveille . 

vous êtes invités a souffler les

bougies du gâteau , et , boire

une petite coupette ...

merci a vous tous et toutes pour

votre fidélité .

Bonne journée !!!

MON BLOG A 11 ANS AUJOURD'HUI !
MON BLOG A 11 ANS AUJOURD'HUI !

Commentaires

J
Bonjour Vikki .<br /> Bon anniversaire a ton blog 11 ans déjà .Je te souhaite un bon weekend bisous .
Répondre
T
Salut<br /> C'est super de tenir un blog si longtemps. <br /> Bonne journée
Répondre
C
bon anniversaire à ton blog<br /> bises
Répondre
C
Bon anniversaire à ton blog alors ! Il a, à quelques semaines près, le même âge que le mien ! Bisous, bisous.
Répondre
R
Bon Anniversaire
Répondre
L
hum, joyeux Blog'anniversaire !
Répondre
P
un bon anniv a ton blog, et à toi, bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog