750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-07-28T04:42:00+02:00

FILET MIGNON DE PORC AU ROQUEFORT ! au cookeo

Publié par vikki -
FILET MIGNON DE PORC AU ROQUEFORT ! au cookeo

voici une petite recette réalisée au cookeo .

 pour 2 pers il vous faut  :

1 filet mignon de porc de 500 g coupé en quatre 

gros morceaux  ; 70 g de roquefort ou autre bleu ;

1 c a s d'huile d'olive ; 10 cl de vin blanc sec ; 1

bonne demi cuillère a soupe de fond de veau dilué 

dans 20 cl d'eau tiède ; et 10 cl de crème liquide .

FILET MIGNON DE PORC AU ROQUEFORT ! au cookeo

mettre l'huile dans la cuve , programmez le cookeo

en mode manuel / cuisson classique / dorer . 

ajoutez la viande et faire dorer 6 mn en la retournant .

versez le fond de veau dilué et le vin blanc . 

répartissez le fromage coupé en cubes et mélangez .

désactivez la fonction dorer et revenez au mode manuel .

sélectionnez la fonction sous pression pour 18 minutes .

fermez et verrouillez . a la fin de la cuisson ajoutez la 

crème . servez avec du riz ou des pâtes . c'est un régal . 

FILET MIGNON DE PORC AU ROQUEFORT ! au cookeo
FILET MIGNON DE PORC AU ROQUEFORT ! au cookeo
FILET MIGNON DE PORC AU ROQUEFORT ! au cookeo
FILET MIGNON DE PORC AU ROQUEFORT ! au cookeo

Commentaires

P
je viens de faire la recette c'est un délice moi j'ai ajouté un peu de curcuma trop bon merciiiiiiiiii
Répondre
P
je viens de faire la recette c'est un délice merciiiiiiiiii
Répondre
T
Salut<br /> Ce doit être vachement bon, <br /> bonne journée
Répondre
P
ha , je passe mon tour, bisous ma belle
Répondre
C
voilà un bon plat
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog