750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-09-09T04:15:38+02:00

AUMONIERES DE FRAMBOISES !

Publié par vikki -
AUMONIERES DE FRAMBOISES !

il faut pour 2 pers

8 feuilles de brick rondes ,

200 g de framboises fraiches

ou 300 g surgelées , 2 piques ,

et du sucre roux .

réalisation :

étalez deux fois deux feuilles de

brick , placer au centre les

framboises ( si surgelées , les

faire égoutter un peu en avance )

saupoudrez de sucre roux et fermez

l'aumonière . faire tenir avec un

pique en bois . badigeonner d'huile ,

et enfournez quelques minutes , le

temps que les feuilles de brick dorent .

 

AUMONIERES DE FRAMBOISES !
AUMONIERES DE FRAMBOISES !
AUMONIERES DE FRAMBOISES !
AUMONIERES DE FRAMBOISES !

Commentaires

L
Simple, léger maus bon
Répondre
O
I want to express my admiration of your writing skill and ability to make readers read from the beginning to the end. I would like to read newer posts and to share my thoughts with you.
Répondre
V
après traduction en Français , je vous remercie beaucoup pour votre gentil commentaire Online . bonne soirée ! <br /> <br /> traduction =Je tiens à exprimer mon admiration pour votre talent d'écriture et sa capacité à rendre les lecteurs lire du début à la fin. Je voudrais lire les messages les plus récents et de partager mes pensées avec vous.
P
Je fais des fois ce genre de recettes, mais avec de la pâte feuilletée, avec des feuilles de brick, ce doit doit être bien mieux, j'adore ce genre de dessert bisous
Répondre
P
Coucou Vikky, je vais revoir ton pays début octobre...<br /> Bises
Répondre
T
Salut,<br /> ce doit être un régal.<br /> Ma Tiotte a fait de la gelée de framboises et crois moi c'est excellent.<br /> Bon week-end
Répondre
I
Je suis en plein dans les framboises en ce moment, alots tes aumonières, j'adore
Répondre
L
tout simple et bon comme j'aime!<br /> bonne journée
Répondre
P
Excellente idée toute simple à faire...<br /> Bisous
Répondre
B
En voici un bien mignon petit dessert de saison :)
Répondre
J
Ils ont l'aire très bon tes petits gâteaux une recette original .<br /> Je te souhaite un bon weekend chaud chez nous bisous .
Répondre
C
un pur délice j'en ai l'eau à la bouche<br /> bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog