750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-15T19:16:18+02:00

A L'INTERIEUR DES REMPARTS D'AIGUES MORTES ! suite

Publié par vikki -
A L'INTERIEUR DES REMPARTS D'AIGUES MORTES ! suite

voici la suite de cette découverte a l'intérieur

des remparts a Aigues Mortes .

l'on peut admirer les meurtrières restées

intactes , et , dans un coin d'une porte , on peut

voir d'adorables pigeons qui montent la garde

pendant que les femelles couvent dans le nid .

A L'INTERIEUR DES REMPARTS D'AIGUES MORTES ! suite
A L'INTERIEUR DES REMPARTS D'AIGUES MORTES ! suite
A L'INTERIEUR DES REMPARTS D'AIGUES MORTES ! suite
A L'INTERIEUR DES REMPARTS D'AIGUES MORTES ! suite
A L'INTERIEUR DES REMPARTS D'AIGUES MORTES ! suite

et puis , il y a des ruelles , dont une qui

nous emmène a la place de la Viguerie .

sur cette jolie place , on trouve des

restaurants , et une jolie petite église .

A L'INTERIEUR DES REMPARTS D'AIGUES MORTES ! suite
A L'INTERIEUR DES REMPARTS D'AIGUES MORTES ! suite
A L'INTERIEUR DES REMPARTS D'AIGUES MORTES ! suite
A L'INTERIEUR DES REMPARTS D'AIGUES MORTES ! suite

après avoir fait des recherches sur le net ,

je n'ai rien trouvé sur cette petite église

qui était malheureusement fermée .

il existe a Aigues Mortes , l'église Notre

Dame des Sablons , mais d’après les photos ,

elle ne ressemble pas a celle ci . donc , ce

n'est pas celle la .

A L'INTERIEUR DES REMPARTS D'AIGUES MORTES ! suite
A L'INTERIEUR DES REMPARTS D'AIGUES MORTES ! suite

mais je vous en parlerai plus tard

de Notre Dame des Sablons , car

bien sur , nous l'avons vue .

pour l'heure , restons encore un peu

sur cette jolie place et ses alentours .

A L'INTERIEUR DES REMPARTS D'AIGUES MORTES ! suite
A L'INTERIEUR DES REMPARTS D'AIGUES MORTES ! suite
A L'INTERIEUR DES REMPARTS D'AIGUES MORTES ! suite
A L'INTERIEUR DES REMPARTS D'AIGUES MORTES ! suite

il y a des commerçants un peu partout .

A L'INTERIEUR DES REMPARTS D'AIGUES MORTES ! suite
A L'INTERIEUR DES REMPARTS D'AIGUES MORTES ! suite

on va en rester la pour aujourd'hui ,

et je vous donne RDV très vite pour

la suite . a très vite !

Commentaires

J
Coucou les amis.<br /> Voyant ton article, j'ai regardé et je pense (sauf erreur de ma part) avoir trouvé le nom de ton église: Les Pénitents Gris.<br /> Je viens de t'envoyer un mail.<br /> J'adore cette ville, et j'adore les ruelles !!<br /> Douce nuit à vous.
Répondre
C
Bonsoir Vikki,<br /> Jolie la petite église.<br /> Les pigeons ont de quoi nicher.<br /> Bonne fin de soirée<br /> Bisous
Répondre
J
superbe photo,de ce village,mais je n'y vois pas grand monde!!! bonne soirée bisous
Répondre
M
Bonsoir ma douce,<br /> Un petit coucou et revoir tes jolies photos.<br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
S
jolie balade à bientot
Répondre
P
trop beau comme d'habitude, bisous
Répondre
L
ce sont des découvertes pour moi car je n'y suis jamais allée
Répondre
T
salut<br /> En tous les cas les pigeons ont trouvé de bonnes cachettes pour leur nid<br /> bonne journée
Répondre
J
Ils sont très jolie ses remparts une magnifique visite .<br /> Je te souhaite une bonne soirée plus frais chez nous bisous jacques .
Répondre
F
Merci pour ce bel article Vikki. ça donne envie d'y aller. Bisous et bonne journée
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> juste un petit mot pour vous signaler l'ouverture d'un tout nouveau site de fonds d'écran gratuits*<br /> <br /> et de bannières* pour blogs.<br /> <br /> Un grand choix de modèles et de formats.<br /> <br /> www.declarphotos.com<br /> <br /> Visitez aussi: www.declarimages.jimdo.com et www.declarwallpapers2.jimdo.com<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> *voir conditions
Répondre
V
merci Declar , j'irai y faire un tour<br /> cordialement
M
Bonjour ma douce,<br /> On faisait du solide en ce temps-là, j'aime bien la petite église.<br /> Merci pour cette jolie balade.<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
S
c'est moi me voilà avec mon nuage !<br /> <br /> je passe au dessus de ta page,<br /> <br /> Pour déverser une petite pluie de bisous aussi<br /> <br /> pour te souhaiter un bon mercredi<br /> <br /> passe une tres bonne journee !!<br /> <br /> kisssssssss youuuuuuuuuuuuu merci de me faire revoir un coin que j'aime de cœur
Répondre
C
l'été les rues sont pleines de touristes et les boutiques sont nombreuses<br /> belle soirée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog