750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-25T01:21:35+02:00

LE JARDIN PUBLIC DE HONFLEUR !

Publié par vikki -
LE JARDIN PUBLIC DE HONFLEUR !

aujourd'hui , je vais vous emmener dans

un endroit vraiment magnifique situé en

plein centre ville de Honfleur .

c'est dans ce jardin public que nous nous

sommes promenés et ou nous avons bien

rigolé avec Jetelle , son timari et le mien .

entrez et suivez nous !

LE JARDIN PUBLIC DE HONFLEUR !
LE JARDIN PUBLIC DE HONFLEUR !
LE JARDIN PUBLIC DE HONFLEUR !

a l'entrée , se trouve un petit coin bien agréable

ou nous nous sommes , un peu reposés .

mais nous n'y sommes pas restés longtemps car

nous voulions découvrir ce bel endroit .

nous voila donc repartis ...

LE JARDIN PUBLIC DE HONFLEUR !
LE JARDIN PUBLIC DE HONFLEUR !

quelques mètres plus loin , nous apercevons

comme qui dirait , un petit étang , nous nous

en rapprochons , Chipie en tête , et nous voici

face a un joli bassin rempli de poissons .

LE JARDIN PUBLIC DE HONFLEUR !
LE JARDIN PUBLIC DE HONFLEUR !
LE JARDIN PUBLIC DE HONFLEUR !
LE JARDIN PUBLIC DE HONFLEUR !
LE JARDIN PUBLIC DE HONFLEUR !
LE JARDIN PUBLIC DE HONFLEUR !

après avoir admirer un petit moment tous

ces jolis petits poissons , nous continuons

notre petite visite de ce joli jardin public ,

en passant sous des haies de rosiers ou

a côté de statues et fontaines magnifiques .

LE JARDIN PUBLIC DE HONFLEUR !
LE JARDIN PUBLIC DE HONFLEUR !
LE JARDIN PUBLIC DE HONFLEUR !
LE JARDIN PUBLIC DE HONFLEUR !
LE JARDIN PUBLIC DE HONFLEUR !

puis nous nous dirigeons vers la sortie ,

en repassant a nouveau ce superbe

portail en fer forgé .

j'espère que la petite balade dans ce joli

jardin public de Honfleur vous a plu .

en tous les cas , nous , nous en garderons

un souvenir de grands moments de franche

rigolade avec nos amis .

justement , histoire de voir d'un autre oeuil

ce jardin , allez faire un petit tour sur le

blog de mon amie Jetelle .

c'est ici : http://airesdecamping-cars.over-blog.com/article-honfleur-la-jardin-public-120216338.html

Commentaires

J
Comme il est reposant ce jardin ! C'est un havre de paix !<br /> Bon, avec deux comme nous, c'est peut-être moins reposant pour nos Timari, mais bon !!<br /> Tu as des clichés superbes, plein de douceur et de sérénité. Nous avons de merveilleux souvenirs ici !<br /> Gros bisous les amis et belle soirée. (Ici pluie +++ et grosses rafales de vent ! )
Répondre
C
Bonsoir Vikki,<br /> Un bel endroit.<br /> J'aime bien le bassin.<br /> Il a encore fait très beau et chaud ici.<br /> Bon week end<br /> Bisous à vous deux
Répondre
C
Très sympa ce jardin, mais on en a de beaux aussi, tu le sais, soit à Bagnères soit à Tarbes. Je suis un peu chauvine aujourd'hui, non ?<br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
M
Bonjour ma douce,<br /> Il fait délicieux !<br /> J'ai fini mes corvées, je vais aller en balade, il faut profiter de l'été indien.<br /> Bon week-end, mille bisous.
Répondre
L
l'eau est si propre pour ces carpes
Répondre
M
Oh ! tous ces poissons, il y en a beaucoup. Oui il est très beau ce jardin public, une visite très intéressante.<br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
P
il est magnifique, merci bisous
Répondre
T
salut<br /> il est très beau ce jardin public<br /> bonne journée
Répondre
D
J'aime beaucoup le charme des jardins publics. Je ne connais pas Honfleur, alors merci pour la visite guidée!<br /> bises, Dine avec Sandrine
Répondre
M
Bonjour ma douce,<br /> Comme je suis allée au même endroit que toi,ce sont pour moi de très beaux souvenirs, il est magnifique ce jardin.<br /> Merci pour tes jolies photos, je vois la belle petite Chipie, elle a aimé aussi.<br /> Bonne fin de semaine, tendres bisous.
Répondre
L
Très sympa, à voir !!! Merci pour ces belles photos !!
Répondre
V
merci Francine .<br /> bon w end !
S
C'est encore bien vert, j'aime beaucoup la fontaine et ces tonnelles , je vais passé le week-end chez mon fils ,j'ai hâte de voir mon petit-fils , il change trop vite big bises à lundi
Répondre
C
il a l'air spacieux et très sympa
Répondre
L
un joli jardin public effectivement merci pour la promenade bises chantal
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog