750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-16T07:32:00+01:00

TORO PISCINE A ST JEAN DE LUZ ! suite

Publié par vikki -

 

bonjour ! bonjour !

***************

voici la suite du toro piscine aux arènes d'Erromardie

a Saint Jean de Luz  au Pays Basque !

 

P1190613.JPG

 

 

le dernier qui reste sur le bord de la piscine a gagné .

c'est aussi simple que ça , mis a part l'arrivée de la

vachette  Georgette !

 

P1190614.JPG

 

 

et elle est trés belle la Georgette ! mais elle m'a l'air

trés maline aussi . elle observe , elle tourne et elle vire

autour des jeunes hommes qui la surveillent du coin

de l'oeuil , mais qui restent immobiles malgré tout pour

ne pas trop attirer l'attention de Georgette sur eux .

 

P1190616.JPG

 

P1190619.JPG

 

 

et puis , l'affaire se corse . l'animateur demande aux

courageux jeunes hommes de lever les bras en l'air ,

ce qui existe forcément Georgette . du coup , elle

revient sur le point du départ et , hop !

en voila trois d'éliminés ! et vlan !

le jaune , le violet et le blanc sont a l'eau .

 

P1190621.JPG

 

 

et pour compliquer encore l'affaire , l'animateur

demande aux jeunes hommes de taper des mains

et de marcher le long de la piscine.

 

P1190622.JPG

 

 

alors la ! c'en est trop ! Georgette fonce carrément

dans le tas et élimine encore quatre jeunes hommes .

a présent il n'en reste plus que deux , mais pas pour

bien longtemps , en effet , un des deux , tombe a son

tour dans la piscine , légèrement pressé par Georgette .

et le vainqueur est ce jeune homme qui a sû garder

son sang froid pendant tout le jeu . bravo monsieur !

 

 

P1190623.JPG

 

 

voila un nouveau jeu qui se prépare . cette fois , il y a

deux potences installés autour de la piscine avec deux

jeunes hommes qui tiennent une corde et qui servira

a sauver l'autre camarade en tirant tres fort sur la corde

quand la nouvelle vachette fera son entrée .

et la nouvelle vachette qui est invitée a ce jeu n'est

autre que Paquita ! yes ! revoila Paquita la belle brune .

 

P1190653.JPG

 

juste le temps de répérer les lieux , et la voila qui fonce

déja sur la première cible !

et hop la ! heureusement que le coéquiper sauve ce pauvre

jeune homme des cornes de la belle Paquita !

 

P1190654.JPG

 

 

mais Paquita ne se démoralise pas pour autant , elle

file foncer direct sur les autres joueurs qui esquivent

aux aussi les cornes de la belle .

 

P1190658.JPG

 

 

euh ??? enfin , presque car la Paquita a été bien plus

rapide cette fois elle a un peu bousculé le jeune homme .

 

P1190661.JPG

 

du coup , cela fait un point contre 0 pour l'autre équipe .

il y en a eu d'autres bien sur , mais au bout d'un quart

d'heure , temps maximum donné pour ce jeu , il s'avère

que c'est l'équipe ci dessous la gagnante . bravo a eux !


P1190660.JPG

 

 

et nous avons eu la chance de profiter d'un nouveau jeu

dans la foulée . mais pour vous , ce sera pour tres bientôt !

bonne journée a vous et a tres vite !

Commentaires

J
<br /> Oh purée, ils sont courageux !! Moi je n'aurai pas pu, je pense que je préférerai les gradin. La Gorgette était super calme au départ, mais malgrés ça, j'aurai plongé directe dans la piscine !!<br /> <br /> <br /> Bravo au jeune homme, il a l'air très relax.<br /> <br /> <br /> La Paquita est sacrément en forme !!! LOL !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux et merci pour cette belle détente.<br />
Répondre
M
<br /> On se croirait à Intervilles ! bonne journée, bises !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Vikki,<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon week-end, ensoleillé, j'espère.<br /> <br /> <br /> Le mien est chargé, je dois garder trois de mes petits-enfants.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut vraiment avoir confiance dans son partenaire pour accepter la balancoire....<br /> <br /> <br /> Moi je mettrai la belle-mère et je ne la soulèverai pas hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Ma Vikky C'est comme si on y<br /> était:-) Quand je vois le temps que je passe à charger mes quelques photos Alors là merci pour ce partage qui a du te prendre du temps<br /> <br /> <br /> Comment vas tu? depuis tout ce temps et oui...encore je radote toujours la même chose mdr J'ai repris une fois de plus le chemin de mon blog! pour combien de temps!!! Ici soleil et fait pas trop<br /> froid oufff<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Vikki bonjour ! pas question pour moi de tomber dans la piscine, j'ai peur de l'eau et je ne sais pas nager ! merci pour ces images qui font penser aux vacances!!! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon, je vois que vous avez passé un bon moment ! Merci pour ce récit et ces photos, qui changent les idées et donnent envie de vacances. Grosses<br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Wikki , elle est top cette piscine c'est très amusant . Je te souhaite une bonne soirée bisous Jacques .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Olé, il a bien fonctionné ton APN, que de photos ! super reportage, on s'y croirait presque, il ne manque que les cris de la foule en délire.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Vikky. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> UN PEU DANGEREUX QUAND MËME...<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée..j espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog