750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-14T08:17:00+02:00

SAINT LEON SUR VEZERE EN DORDOGNE !

Publié par vikki -

 en continuant notre route , nous arrivons a  un

nouveau plus beau village de France !

bien entendu , nous nous garons sur la place 

 pour aller le visiter .

St Léon sur Vézère se situe dans le Périgord Noir .

 

 

 

ci dessus , la rivière qui contourne ce joli petit village ,

 classé un des plus beaux de France , s'appelle la Vézère .

ci dessous , une jolie maison  ancienne du village .

 

ici , la Mairie du village qui fait également école

 

le bureau de poste du village

 

et , l'ancienne boulangerie  .

nous n'avons pas trouvé la nouvelle boulangerie .

 

 

lors de mon prochain article , vous découvrirez , l'église ,

le château , et , bien entendu , de jolies petites ruelles .

mais en attendant , je vous invite a aller vous documenter

sur le magnolia dans mon deuxième blog : link

a bientôt !

 

Commentaires

N
<br /> <br />                     <br />                              <br />                          <br />                <br />           <br />                    GROS BISOUSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très belle cette vieille maison. A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />                  <br />       Coucou je passe vite fais te souhaiter<br />              un super dimanche<br /> plein<br />       de soleil plein de bonne chose pour toi !<br />       jespere que tu te porte a merveille<br />              moi ça va en pleine forme<br /> !<br />       je te fais un gros bisoussssssss<br />               et te dis a plus tard<br /> !!<br /> <br />          <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Vikki,<br /> <br /> <br /> Encore un joli village que tu nous fais connaître.<br /> <br /> <br /> J'espère que vous allez bien.Bon week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore venir me promener avec vous, très jolies photos comme d'habitude, merci pour le partge,<br /> <br /> <br /> bon week end, gros bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />                 <br /> <br />     Me voici me voilaaaaa avec une forme de fou a part cette<br /> nuit<br />     jai fais un cauchemard pfff jai rêvé quon me kidnappé mon<br /> jojo<br />     nimporte quoi moi mais ça fait bizarre quand tu te<br /> reveilles<br />    ta les larmes aux yeux loll<br />    Allez ce soir cest le weekend et pour linstant je te souhaites<br />    une tres bonne journee rempli de bonheur !<br />   je te fais un enorme bisousssssssss qui va tarraché la joue mdrrrr<br />   a plus tard !!<br /> <br />         <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> Ben voilà, suis prête pour partir!!!<br /> Je serai absente jusqu'au 25 avril, besoin de repos, besoin de prendre un peu le large!!!<br /> Je laisse juste Chloé le poisson rouge, en espérant que tu viendras de temps en temps le nourrir!!! Sans petit mots doux il ne résistera pas à la solitude!!!<br /> Gros bisous!!!<br /> Domi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je connais de nom, mais on ne l'a jamais visité.tu me donne envie d'y aller! gros bisous Vikki. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Vikki.<br /> Ca y est j'ai la fenêtre pour te mettre un Com' !<br /> <br /> <br /> C'est un endroit très agréable pour faire une tite étape, et quelle jolie promenade le long de la vézère !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup l'enseigne de l'ancienne boulangerie.<br /> Bisous et bonne journée.  Jetelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un bonjour avec le Beau Soleil de Marseille.<br /> <br /> <br /> Un jour j'irais visiter ce village<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog