750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-20T13:46:00+02:00

ROMANS / ISERE DANS LA DRÔME ! derniers clichés

Publié par vikki -

ah que coucou !

*****************

 

P1260473.JPG

 

on dit que toutes les bonnes choses ont une fin ,

et la , franchement , je confirme .

nous avons passé une semaine formidable en

découvrant le département de la Drôme , et 

nous l'avons terminée en beauté avec nos

amis Jetelle et son timari . que du bonheur !


j'ai pris , comme toujours , des tas et des tas

de photos , je ne peux pas toutes les insérer

dans mes articles , alors pour terminer ce

chapitre sur la Drôme  , je rajoute quelques

derniers clichés afin de vous en faire profiter .

toujours sur la ville de Romans sur Isère .

 

P1260432.JPG

 

P1260538.JPG

 

P1260522.JPG

 

P1260451.JPG

 

je ne pouvais pas, ne pas vous dire , qu'a Romans / Isère

il y a les magasins Marques Avenue ou nous sommes

bien entendu aller farfouiller .

vous constaterez que ces messieurs étaient plus

pressés que nous  , qui papotions encore et toujours,

donc forcément , un peu a la traine . et Chipie en tête !

 

P1260575.JPG

 

et puis , en fin d'apres midi , nous avons regagné le

domaine Château Vieux pour y passer une dernière

soirée en compagnie du fils de Mr et Mme Jetelle et

de sa femme qui avaient eu la gentillesse de nous

rejoindre et de partager le petit repas du soir .

 

P1260586.JPG

 

nous terminions cette dernière soirée avec une vue

magnifique sur les vignes du Domaine et on pouvait

admirer le soleil qui se couchait doucement , la haut ,

tout la haut sur les montagnes de la Drôme .

 

P1260593.JPG

 

un peu plus tard dans la soirée , de l'autre côté du

Domaine , un éclairage assez spécial et superbe

attirait notre attention . le ciel de la Drôme était en feu .

 

aaaaaa.23.jpg

 

et puis , encore un peu plus tard dans la soirée  ,

il était temps pour nous tous d'aller dormir .

demain , au lever , il sera temps pour nous de

reprendre la route pour nos belles Pyrénées .

 

P1260674.JPG

 

je vous donne RDV tres bientôt pour de nouveaux

articles , avec quelques nouveautés , mais , chuuut !

je ne vous en dit pas plus pour le moment .

a tres bientôt !!!!

Commentaires

J
Tes photos sont magnifiques ! Merci !<br /> Quel plaisir de revoir tout ça. C'est vrai que nous avons passé ensemble des moments formidables, comme à chaque fois. <br /> Que de bons souvenirs. Merci Vikki de ce tendre et beau partage.<br /> Gros bisous à vous deux.
Répondre
L
Pffff... Tue s bien une &quot;file&quot;... Évidemment tu es allé dans la cité de la chaussure et aussi faire des emplettes dans ce centre moderne de magasins &quot;dégriffés&quot;.<br /> A Roman, il y a aussi un carillon et une église Romane magnifique dans les rues piétonnes....Aux alentours, il y a quelques merveilles touristiques mais aussi historiques... mais il est vrai point de magasin pour Princesses.<br /> Est ce que tu nous montrera ce que tu as acheté ?
Répondre
J
<br /> Je ne peux pas m'empêcher de revenir sur tes articles de la Drôme, car on a partagé de si merveilleux moments, et en plus c'est si beau !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous les amis et merci pour ces belles photos.<br />
Répondre
J
<br /> Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin, mais c'est pour mieux recommencer !!<br /> <br /> <br /> Quels moments merveilleux ont a passés en votre compagnie. A refaire sans modération. Merci pour ces très belles photos et a bientôt de se revoir.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux dans vos belles pyrénées.<br /> <br /> <br /> Jetelle et Mr Jetelle :+))<br />
Répondre
C
<br /> merci pour cette belle balade dans ma région<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> un grand merci VIKKI, pour cette belle balade dans la Drôme, comme d'habitude j'ai pris un plaisir immence à visiter en votre compagnie cette belle région.Il va me falloir participer aux frais de<br /> carburant, car sans en avoir l'air, je fais beaucoup de Km avec GASTON;(lol)<br /> <br /> <br /> BISOUS Andrée<br />
Répondre
V
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Après ta gentille visite sur mon blog me voici invitée avec plaisir ddans ton petit coin à toi !!!<br /> <br /> <br /> Super sympa tes articles avec de belles photos ... de vrais reportages de voyages comme je les aime !<br /> <br /> <br /> Ca donne envie d'avoir un camping car tout ça ;-)<br /> <br /> <br /> Bises et bonne continuation à toi !<br />
Répondre
P
<br /> En effet, j'ai suivi ton périple et c'était bien sympa ! merci pour toutes ces belles images !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Pas mal les fenêtres en trompe-l'oeil et le ciel en feu magnifique ta photo. Un beau séjour que j'ai eu plaisir à suivre discrétement derrière toi.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Très jolie visite de très bonne vacance . Je te souhaite une bonne soirée bise Jacques . <br />
Répondre
F
<br /> Très joli commentaire et magnifiques photos. Merci pour ce partage. Bises et bon jeudi<br />
Répondre
L
<br /> belle visite dans la drome bizzzz @+<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog