750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-26T05:25:00+01:00

QUICHE TOMATES MOZZARELLA PARMESAN BACON ET ORIGAN !

Publié par vikki -

Hebergeur d'image

 

aujourd'hui , je vous propose ,  une recette

que j'ai définitivement adoptée .

simple a réaliser , onctueuse a souhaits , je vous

la conseille vivement . en plus , on peut faire des

variantes a partir de la base . c'est ce que je fais .

 

pour la réaliser il vous faut :

**********************

1 pâte feuilletée ou brisée ; 3 jolies tomates ;

1 boule de mozarella ; 4 oeufs ; 200 ml de lait ;

150 g de bacon ; du parmesan de l'origan du

sel et du poivre .

 

 

Hebergeur d'image

 

préchauffer votre four a 180 ° .

étaler la pâte dans un plat a tarte et la piquer .

couper en petits bouts le bacon .

 

Hebergeur d'image

 

déposer le bacon sur la pâte  . couper les tomates

et la mozarella en cubes . éparpiller sur le bacon .

 

Hebergeur d'image

 

 

Hebergeur d'image

 

battre les oeufs en omelette , et

y ajouter le lait . saler poivrer ,

et bien mélanger .

 

Hebergeur d'image

 

 

Hebergeur d'image

 

verser sur les tomates mozarella et bacon .

saupoudrer d'origan et couvrir de rapé .

 

Hebergeur d'image

 

enfourner 40 mn a 180 ° .


Hebergeur d'image

 

il ne vous reste plus qu'a vous régaler .

j'ai trouvé cette recette chez Charmela :  link

Commentaires

L
<br /> Coucou Vikki!<br /> <br /> <br /> En voilà une belle tarte bien parfumée et pleine de bonnes saveurs comme je les aime!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer un très bon week end de Pâques!<br /> <br /> <br /> Lisa<br />
Répondre
B
<br /> un ptit bout pour bibi<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> j'espère que ce mercredi sera ensoleillé<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> Une belle quiche du soir bien garnie !! Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> Superbe et très appétissante cette quiche, un délice !<br />
Répondre
M
<br /> et moi qui suis allée t'attendre au marché, vendredi! je ne pensais pas qu'il vous était arrivé ce pépin! j'espère qu'il n'a pas trop mal! de gros bisous à vous deux! mémé<br />
Répondre
M
<br /> hum une quiche salée comme je les aime !<br />
Répondre
C
<br /> il y a tout ce que j'aime dans cette quiche<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> c'est vrai que ça change  de la quiche traditionnelle ..je pensais à toi tout à l heure car je vais refaire tes choux au saumon .. c'etait très bon ...mais j avais trouvé du fromage<br /> philadelphia saumon la semaine derni!re et carrefour m a dit ce matin qu il ne le faisait plus .. dommage :( c 'était bien pratique !! bonne soirée  biz<br />
Répondre
N
<br /> Rien ne vaut le "fait maison", surtout quand il est aussi appêtissant !<br /> <br /> <br /> Merci Vikki<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Je fais souvent une quiche le samedi soir avec une salade, qui pour moi est indispensable.<br /> <br /> <br /> Ta quiche est bien appétissante.<br /> <br /> <br /> Hop, c'est à essayer.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi, bisous.<br />
Répondre
P
<br /> C'est vrai que ce doit être bon avec ces ingrédients, faudra que je la fasse d'autant que j'ai de l'origan dans le jardin, ta tarte est très jolie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> je suis fan de quiche et la tienne me tente bcp!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> Comme une pizza mais en feuilleté !! je fais bien souvent ce type de quiche à l'italienne !! qu'est ce que c'est bon !! la prochaine fois je penserai au bacon !! Merci Vikki ! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Je suis fan de tout ce qui est tarte salée ou sucrée d'ailleurs et elle me plait beaucoup! Parfait pour un soir avec une petite salade! Bisous et bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> Je suis totalement fan des quiches !!! bises<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> un article que je vais copier<br /> <br /> <br /> je vais faire la recette<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> idéale pour le repas du soir !!!!<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Vikki,<br /> <br /> <br /> Une quiche qui donne bien envie et qui change de la classique.<br /> <br /> <br /> Il fait beau.<br /> <br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> une tarte comme je les aimes pour le repas du soir<br /> <br /> <br /> bon mardi<br />
Répondre
C
<br /> C'est idéal pour le soir avec une salade !<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu ? toujours en vacances ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Hum ... cette recette m'a l'air bien bonne, je vais la tester cette semaine ! Bises<br />
Répondre
R
<br /> miam miam ! j'allais dire je vais m'inviter chez toi !<br /> mais là, non trop facile à faire ! avec 1 salade pour le soir c'est idéal<br /> sans oublier un yahourt de la multidelice  <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog