750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-03T05:28:00+01:00

MERCI A MON PARTENAIRE SOIGNON !

Publié par vikki -

                 bonjour tout le monde !

                  **********************

                 Hebergeur d'image

 

 

 

les fêtes sont terminées , j'espère que vous en avez

bien profité et que vous vous êtes bien éclatés .

je suis sure que tout le monde a été bien gâté , moi

la première , j'avoue que j'ai été particulièrement

gâtée cette année , et ce , de tous les cotés .

j'ai reçu de beaux cadeaux et aussi de gros colis bien

gourmands et gourmets , j'en profite pour remercier

a nouveau , tout le monde et tous les expéditeurs de

ces superbes colis gourmands .


mais Noêl n'est pas encore terminé chez moi .

hier matin , dans ma boite lettres , j'avais encore

un cadeau , et ce cadeau était envoyé de la part

de mon partenaire :

 

 

                           logo soignon petit

 

 

 

deux supers bons d'achat pour essayer des nouveautés

de la maison Soignon . et dieu sait que , a ce jour , je ne connais pas encore tous leur produits , car il y en a pas

mal quand même . cela fera l'occasion de les découvrir .


un grand merci a la maison Soignon et tout

particulièrement a Romain qui m'a si gentiment

permis d'entrer dans cette grande maison .

c'est ainsi  que j'ai la chance de figurer avec mon

petit blog parmi leur partenaires .

et j'en profite pour souhaiter une Bonne Année

2013 , a Romain ainsi qu'a toute la maison Soignon .


 

Hebergeur d'image

 

 

et si vous aussi vous voulez aller voir tous leurs

produits et toutes leur idées de recettes avec leur

produits , suivez ce lien : link    

 

et , a partir de demain , je vous emmène en ballade .

Commentaires

J
<br /> Alors BONNE ANNEE ROMAIN et à toute la maison SOIGNON.<br /> <br /> <br /> Mais en premier à vous deux et ta petite famille. Tout plein de très très bonnes choses pour cette nouvelle année, et je sais qu'elle a super bien démarrée, et qu'elle va continuer comme ça.<br /> <br /> <br /> Je t'avais bien dit que j'avais du retard dans mes visites chez toi :+))<br /> <br /> <br /> Tu m'en veux ?????????????  Naaaaaaaaan :+))<br /> <br /> <br /> Gros bisous les amis. Et à très vite.<br />
Répondre
C
<br /> bravo pour ce gourmand partenait, j'ai le même bises.<br />
Répondre
L
<br /> super partenariat, bravo ! bisous et bonne soirée à toi,<br /> Lou<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bon fin de semaine<br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour ce nouveau partenariat !! c'est rigolo, j'ai travaillé à une époquepour eux. Bises<br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ce partenaire!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est en toute simplicité que je viens te présenter mes meilleurs voeux pour cette année nouvelle!!!<br /> <br /> Tu dois penser que je t'avais oubliée, que nenni, mais voilà qu'entre les fêtes, la visite de mon amie Martine Sepbleu, notre virée en Allemagne et des soucis d'Internet(virus décapant) et bien<br /> voilà que je n'ai eu guère de temps, mais je vais me rattraper, promis!!!<br /> <br /> Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : pas mal, tu pourrais lui parler des Nuls lol!!!<br />
Répondre
M
<br /> Alain et moi nous vous souhaitons une très bonne année 2013 pleine de jolies choses, de partage et de bonnes recettes.<br /> <br /> <br /> Tu as été bien gâtée c'est super.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> J'ai fait la recette de tarte avec le soignon et les tomates et nous avons bien aimé.<br /> <br /> <br /> Tu as été gâtée c'est chouette.<br /> <br /> <br /> Alain et moi nous vous souhaitons une très bonne année 2013 pleine de jolies choses, de partage, et bien sûr la santé.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> <br /> <br /> Je connais, c'est bien bon.<br /> <br /> <br /> Très beau partage.<br /> <br /> <br /> En ce moment, il me faut du léger !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br />
Répondre
L
<br /> Félicitation pour ce nouveau partenaire plein de gout et de saveurs. Bises et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Hello Vikki,<br /> <br /> <br /> Des bons d'achat, voilà un courrier sympa <br /> <br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Je te souhaite une bonne journée et une très bonne année 2013 bise Jacques . <br />
Répondre
S
<br /> je te souhaite une très bonne année 2013  ;)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br />
Répondre
L
<br /> Miam ! j'adore le fromage de chèvre soignon.<br /> <br /> <br /> Je voulais te dire que j'ai créer un nouveau blog, l'ancien restera ouvert le temps que je mette a jour "M.I.A.M(e)".<br /> <br /> <br /> Bise,laeti<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est cette marque là que je prends pour le chèvre<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> Oui, j'achete régulièrement leurs rouleaux de chèvre. Pour le réveillon j'avais fait des bouchées de chèvre dans de la pâte feuilletée: grand succès...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> Mais quelle gourmande de chèvre cette Vikki ^^ Bizzz<br />
Répondre
D
<br /> ton partenaire va être content  on mange que Soignon dorénavant  hihihihi<br />
Répondre
L
<br /> tiens j'ai eu le droit à la même chose il y a deux semaines :)<br /> <br /> <br /> on raffole du chèvre à la maison:! sa part a une vitesse grand V!<br /> <br /> <br /> leur produit sont très bon!!<br /> <br /> <br /> bonne journée:marianne<br />
Répondre
C
<br /> bravo c'est un beau partenaire<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog