750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-15T09:24:00+01:00

LES RUELLES DE BERGERAC EN DORDOGNE !

Publié par vikki -

voici ! voila ! comme promis , je vous emmène
ballader dans les ruelles de Bergerac .
suivez moi :

                                

                                

                                


                                


                                

                                


le prochain rdv , je vous présenterai un personnage que tout
le monde connait ou du moins a entendu parler .
il s'agit de Cyrano de Bergerac .
mais en attendant , je vous invite a découvrir tous les bienfaits
de ce légume d'hiver , la bette appellée aussi la blette .
il suffit d'aller sur mon deuxième blog , en cliquant ici : link 

Commentaires

M
<br /> tu as su vraiment rendre l'ambiance de la ville<br /> bravo pour ces très jolies photos<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Décidément, me voilà charmée par Bergerac.. Merci pour ce parcours très pittoresque.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> Ferme les yeux et sens,<br /> Respire l'odeur du printemps !<br /> Ecoute le chant des oiseaux,<br /> N'y a-t-il rien de plus beau ?<br /> Tu touches le vrai le vrai bonheur<br /> Dans ce moment de douceur !<br /> Ainsi les jours de pluie,<br /> Ne regarde plus le ciel gris,<br /> Mais pense à cet instant magique<br /> Où tout semble féerique...<br /> <br /> Ce poème ne m'appartient pas, mais je le trouve de circonstance, alors je t'en fais cadeau.<br /> Bisous.<br /> Domi.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />   <br /> Comment vas en cette belle matinée ?<br /> bien jespere ?<br /> haaaaa le printemps arriveeeeeee<br /> ça bourgeonne jai les dents qui poussent loll<br /> bon de bon matin elle est follasse la nath hihi<br /> je te souhaite une belle journée<br /> damour et damitié <br /> gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour la découverte de Bergerac. Je n'y suis jamais allé, alors maintenant je connais un peu plus !<br /> Gros bisous de Normandie. Jetelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ces ruelles étroites,<br /> merci pour la ballade,<br /> bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />   rooo je suis a la bourre moi ! et oui jai du emmené ma fille chez le docteur puis mon fils au college car il a raté le bus ! et enfin me voici me voila oufff ya un de ces vent chez moi mais bon le soleil est quand<br /> meme la le printemps arrive je vais te souhaité une bonne journee et je te fais un gros<br /> bisoussssssss a plus tard ok ? portes toi bien !! <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog