750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-22T19:38:00+02:00

LE CHÂTEAU DE CHAMBORD ! SUITE

Publié par vikki -

bonjour !

°°°°°°°°°°

voici la suite de ce beau Château de Chambord .

le voici a présent , vu de dos .

 

 

 

vu d'un côté !

 

 

d'un peu plus prés !

 

 

encore plus prés !

 

 

ci dessous , vue côté entrée cette fois .

 

 

 

entrons dans la cour intérieure .

 

 

 

 

et si on léve un peu la tête  ....

 

 

il y a encore l'immense parc et les magasins a voir !

alors , a bientôt pour la visite qui continue ...

Commentaires

J
<br /> <br /> Bonsoir Wikki , il est très jolie ce châteaux de très belle photos . Je te souhaite une bonne soirée bisous Jacques .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> beau début de soirée !<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Vikki.<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter un très beau dimanche.<br /> <br /> <br /> Ici le soleil est revenu :+))<br /> <br /> <br /> Bises de Normandie.  Jetelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca donne envie de s'y rendre ! bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De retour de vacances je passe te faire un petit coucou,<br /> <br /> <br /> elles sont superbes tes photos,<br /> <br /> <br /> gros bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas mal ! On dirait un peu chez moi. En moins bien. Super photos. Belle visite. Bon W.E. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Vikki , c'est de trés belles photos qui donnent envie d'aller visiter , mais nous n'avons plus le camping car ! Vendu ! Non je n'oublie pas mais la vie continue comme tout le monde me dit<br /> ! Bon week end et gros bisous a toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Vikki, ma fille l'a vu et l'a aimé !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Très belle fin d’après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Vikki,<br /> <br /> <br /> Encore de belles photos du Château de Chambord.<br /> <br /> <br /> Nous avions vu il y a quelques années celui de Chenonceaux.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br /> Magnifique , quelle classe ce château !<br /> <br /> <br /> j'aime bien aussi la photo du camping-car bien que n'étant pas initié .<br /> <br /> <br /> Merci pour la visite ; je reviens d'un séjour en montagne , bientôt des photos ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Wouahhhhhhhhh , quel château !!<br /> <br /> <br /> Il faudra vraiment qu'on aille le voir !<br /> <br /> <br /> Comme il est grandiose. Bravo pour tes photos ma Vikki. On en prend plein les yeux !<br /> <br /> <br /> Et cette première photo ! Elle me transporte au temps des rois et des reines.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette très très belle balade.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux.  Jetelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On aime beaucoup les chateaux ! tes photos sont magnifiques !! merci du partage<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi<br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog !<br /> <br /> <br /> Tu habites donc prés de Beaudéan et moi à Tarbes ! J'aime tellement les Pyrénées.<br /> <br /> <br /> Le château de Chambord, j'y suis allée l'an dernier et j'ai bien apprécié.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, amicalement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog