750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-22T21:31:00+01:00

JOYEUX NOEL A TOUS ET TOUTES !

Publié par vikki -
   Image Hosted by ImageShack.us
   
et bien voila ! nous y sommes !
              noel 2009 est la !
       
       Image Hosted by ImageShack.us
    
a vous qui m'êtes fidèles , depuis
 plus de deux ans maintenant , et
a vous qui passez tout a fait par
hazard , sur  mon blog ,

il est temps pour moi , de vous souhaiter 
           
           "  un excellent Noel !  "

dailleurs , le voici qui arrive , celui que 
         tout le monde attends !


         Image Hosted by ImageShack.us


                Image Hosted by ImageShack.us


                      

                                        Image Hosted by ImageShack.us
                        

Commentaires

D
<br /> http://retrait1.cybercartes.com/retrait/aa05a2cba58f011772de/0/<br /> Pour découvrir mes voeux personnalisés, copie le lien ci-dessus!!!<br /> <br /> Bisous!!!<br /> Domi.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> Que le meilleur de 2009 soit le pire de 2010, autrement dit, que du bonheur pour cette année !!!<br /> Gros bisous!!!<br /> Domi.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonne année 2010...a tous ceux qui on travailler se jour et une bonne santée a tous...Tous me voeux pour cette<br /> nouvelle année Qu'elle vous apporte joie, bohneur, santé, et plus encore. Merci de votre fidélité A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br />      Et voila a vouloir boire un verre pour chacun de mes amis hier soir ! voila aujourdhui dans quel etat je me trouve !<br /> Woué jai plein de bulles dans ma tete jen peux plusssss !!<br /> Je viens quand meme te souhaité le meilleur pour cette nouvelle annee ! qui jespere on continuera<br /> encore et encore notre amitié !!<br />  je fais bref car je retourne me couché loll<br /> GROS BISOUSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> à tous les deux et ceux qui vous sont chers.<br /> Bisous<br /> Christine, Philippe et Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Wikki! et bonne année!!!! la joie, la santé et tous ce dont tu désires le plus pour toi et tes proches!! bizzzzzzzzzz!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonne et heureuse année 2010.<br /> Bisous<br /> Viviane<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Meilleurs voeux Vikki pour cette nouvelle année. A+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Vikki , j'espére que tu as passé un bon Noél et je te souhaite mes meilleurs voeux pour l'année 2010 , qu'elle t'apporte santé , joie et propérité  a toi et aux tiens ! Bisous a<br /> bientot !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Vikki  ! Il y avait longtemps (trop) que n'avais fait un petit voyage chez toi.... ébordé comme tous les blogueurs... J'adore ta façon de dire tes<br /> voeux ! C'est génial...<br /> Passe de 2009 à 2010 dans le bonheur et la santé, un peu de joie aussi, sans doute, pour mieux accullir cette nouvelle année !<br /> Bises de Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou Vikki.<br /> Là où tu seras je te souhaite un beau réveillon du jour de l'An. Que tous tes voeux se réalisent pour l'année à venir.<br /> Gros bisous et à bientôt. Jetelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le Père Noël a fini son boulot, une bonne place qui ne prend pas beaucoup de temps ...<br /> Bonne année 2010.<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou, coucou, coucou!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou, coucou, coucou!!!<br /> http://i49.tinypic.com/29krzgm.jpg<br /> Oui, je sais ça tangue un peu, c'est pour ça que je préfère te l'envoyer aujourd'hui, j'imagine bien que le 1er de l'An, ça va faire mal!!!<br /> Aller, je te souhaite un Joyeux Réveillon et n'oublies pas "Boire ou conduire, il faut choisir".<br /> Bisous.<br /> Domi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De très bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi Vikki et à toute ta petite famille ! à l'année prochaine bisous marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j-2 et on va encore festoyé hihihi<br /> tu vas bien ? moi oui jai la pecheeeee et demain cest mon anniversaire je tinviteré a boire un coup avec moi si tu veux bien<br /> !<br /> On sera nombreux jai invité pleins de monde et tinquiete pas jai fais la reserve de bouteilles et de gateaux on va seclatééééééé<br /> lolll<br /> je te fais un gros bisousssssss et te dis  donc a demain ok ?<br /> byeeeeeeeee et bon mardi !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est fou ça, depuis ce matin je me gratte la tête de savoir ce que je pourrais bien te dire<br /> aujourd'hui, ben voilà, j'ai trouvé et ce n'était pourtant pas bien compliqué, il suffisait de commencer par là.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> Domi.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br />  Un petit passage eclair pour te souhaité un bon debut de semaine !<br /> en nesperant que tu te portes a merveille !<br /> je te fais un gros bisousssssss et te dis a plus tard ou a demain !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Génial ton Père Noël et une bien belle chanson. J'espère que tu as passé une très belle journée avec ta famille et je te souhaite une bonne fin d'année. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou vous deux,<br /> J'espère que ce temps de fêtes se passe bien pour vous.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br />   COUCOUUU comment va ?<br /> Bin moi ça va bien a part que jai eu un peu lestomac en vrac !<br /> Cest bien les fetes mais heureusement que ce nest quune fois par an loll<br /> Et dans 4 jours on remé ça ! il va falloir y allé mollo mollo lol<br /> Bon et bien je te souhaites une bonne entre fete !!<br /> a demain ou a plus tard !<br /> GROS BISOUSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Vikki , j'espére que tu as passé un joyeux Noél et que le Pére Noél t'a bien gatée ! Maintenant comme tu dis nous attendons la nouvelle année ! Bon dimanche , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très bon noël à toi, ainsi qu'à toute ta famille.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année, en espèrant que 2010 t'apporte tout ce que tu peux désirer. Gros bisouss.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je crois que tu n'es plus là, mais je te souhaite egalement un joyeux noel 2010 euh 2009 lol!! bonne semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />      <br /> Allez je me prend une petite heure a venir sur mon ordi car entre hier et aujourdhui jarrete pas de<br /> levé mon verre alors je te dis pas !<br /> je suis pas bien fraiche loll<br /> jespere que tu as passé un bon reveillon ainsi qun joyeux noel<br /> !<br /> nous ça etais super et les enfants ont bien etaient gaté<br /> !<br /> Et voila encore un noel de passé et la<br /> fete nest pas terminé viens apres le jour de lan va falloir que je fasse la provision de bouteilles encore hihihi !! jai bu un coup a ta santé a minuit pile<br /> !<br /> Alors<br /> jespere que mon voeux te sera realisé et que tu iras bien tout au long de cette annee ! je vais te laissé pour aujourdhui car je retourne avec mes fistons joué avec  leurs jeux de foot et de<br /> catch loll<br /> je te fais plein de gros bisoussssssss et je te dis a plus tard !<br /> BISOUSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Chez moi il a dû passer tellement vite qu'il a oublié de s'arrêter, il avait peut-être pris un TGV??<br /> Je viens te souhaiter une belle et douce journée de Noël, ici c'est la fête des enfants.<br /> Un gros bisou<br /> Viviane<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Joyeux Noël à vous mes chers visiteurs qui me donnez tant de bonheur!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Joyeux Noël à vous mes chers visiteurs qui me donnez tant de bonheur!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Joyeux Noel,Vikki,passe de bonnes fetes.Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un joyeux noel pour toi et ta famille. plein de gros bisous Vikki. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> JE BOIRAIS UN COUP A TA SANTE !!<br />    <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> L'année se termine, que la prochaîne soit bonne.<br /> Amicalement, @+<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou pensez aux concours de noël qui arrive bientôt a sa fin... bon noël a tous...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Vikki !<br /> Joyeux Noël à toi aussi ainsi qu'à tes proches.<br /> Bisous !<br /> Bool<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Viviane et Eric,<br /> Nous vous souhaitons un Joyeux Noël.<br /> Passez de Bonnes Fêtes de fin d'année.<br /> Gros bisous<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Vikki.<br /> Pour toi aussi de bonnes fêtes de fin d'année, ainsi qu'à ta petite famille.<br /> Gros bisous toujours plein de neige. Jetelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br />     HELLOOOOO !!<br /> tu vas bien ? la forme ?<br /> allez plus quun jour et ce sera le grand jour tant attendu par<br /> nos pitis enfants et par nous aussi hein ? bin oui hihi<br /> je sais pas si jaurais le temps demain de te laissé un message jessayerais en tout cas ! mais sinon<br /> davance je te souhaite un         JOYEUXNOEL !<br /> et pleins de bonnes choses pour toi !<br /> passe une tres bonne journee ok ?<br /> a demain ou a plus tard !<br /> GROS<br /> BISOUSSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'années à toi et ta famille<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Lui n'a pas le droit d'être en retard! Bonnes fêtes. A+<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu peux me la passer ta photo  bonne fete de fin d,année.<br /> mis1970@live.fr<br /> merci <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci vikki..<br /> passe de bonne faite de noel avec les tien..et une bonne année 2010..<br /> avec ton camping car....<br /> vivement les beau temps que long reparte....<br /> allée de gros bisou...<br /> francoise <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ris! on dirait pépé sur sa Vespa, quand il était jeune! on l'appelait "fends la bise"!!!!hi hi! je me marre! Bon Noel a toi aussi! gros bisous! mémé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belles fêtes de fin d'année à toi aussi<br /> gros gros bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog