750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-18T00:01:00+01:00

DU RESTAURANT 2 ETOILES AU RESTAURANT 5 ETOILES !

Publié par vikki -

coucou tout le monde !

*********************

 

P1320469.JPG

 

 

" " oyé oyé  !!!   tous les oiseaux du quartier , sont

cordialement invités au nouveau restaurant qui

vient d'ouvrir chez nous , le libre service est a

votre dispositon , et c'est sans restriction  , la

carte a évoluée mais les prix n'ont pas augmentés ""

 

que je vous explique .  jusqu'ici , le restaurant

n'avait que 2 étoiles , mais il y avait tellement

de monde , que nous avons décidé , pour cette

fin d'année  2012  , de l'agrandir .


voici l'ancien restaurant trés fréquenté :

 

P1230414.JPG

 

 

P1230873.JPG

 

 

P1230893.JPG

 

P1230862.JPG

 

 

comme vous pouvez le constater , mon timari

avait déja prévu une extention pour la file

d'attente , mais cela n'a pas été suffisant .

alors , avec l'accord de nos banquiers qui ont

accepté de nous accorder les fonds nécessaires

pour cet agrandissement , les travaux on pû

commencer et ils ont duré tout l'été .

 

et une semaine avant Noël 2012 , le nouveau

restaurant tant attendu , ouvre enfin ses portes .

 

P1320470.JPG

 

comme vous pouvez le voir  , a présent , le

restaurant a 3 étages . au sous sol se trouve un

petit seau ou l'on sert des graines en vrac , au

premier et deuxième étage , se trouvent les

victuailles et au premier étage il y a aussi une

terasse avec un balcon , le  bar se trouve au

dernier étage avec une vue imprenable sur 

nos belles montagnes .

 

P1320471.JPG

 

 

               P1320474.JPG

 

 

                P1320476.JPG

 

 

 

afin que nos invités puissent se restaurer le plus

tranquillement possible , sans être dérangés par

des chasseurs mal intentionnés comme celui ci :

 

 

Canaille-mai-2012--1-.JPG

 

 

ou celui ci , toujours a l'affût de tout ce qui bouge :

 

 

P1230642.JPG

 

nous avons prévu de construire un restaurant tout

en haut d'une tour . jugez en par vous même .

 

              P1320481.JPG

 

 

a 1 mètre 50 du sol , je pense que leur tranquillité

est désormais assurée . nous attendons les clients

impatiement . venez nombreux !

 

 

 

 

 

Commentaires

G
<br /> C'est adorable tout ce que tu as écris !! toi tu aimes les animaux ! c'est bien certain. Je suis certaine qu'ils te le rendent bien ! les animaux sont plus reconnaissants que les humains bien<br /> souvent !! Bisous<br />
Répondre
V
<br /> je viens te souhaiter une belle nuit<br /> plus que trois jours de travail puis repos<br /> <br /> <br /> <br /> super tes photos<br /> <br /> <br /> bonne nuit bisous<br />
Répondre
W
<br /> Tro beau !!!<br />
Répondre
L
<br /> ce sont des restaurants 3 etoiles j'imagine, quelle chance ils ont ces hotes trés VIIIPPP!! :-) Bonne soirée de mardi, bises<br /> Lou<br />
Répondre
B
<br /> Un très beau cadeau pour les p'tits oiseaux :)<br />
Répondre
M
<br /> Génial et si bien proposé, je pense qu'il aura un succès rapide et que vous rentrerez rapidement dans vos fonds. Les<br /> clients sont vraiment choyés.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Vikki. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Vikki,<br /> <br /> <br /> Wouahhhh génial, Bravo à Timari qui est vraiment au top pour le bricolage <br /> <br /> <br /> Les oiseaux vont sans aucun doute s'y plaire et le bouche à oreille va fonctionner <br /> <br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> A mon avis, il va faire fureur ! L'ouvrir au moment des fêtes, c'est une idée marketing imparable ^^ Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce,<br /> C'est vraiment le restaurant de luxe.<br /> Les clients sont gâtés.<br /> Je craque pour ton chien, il est magnifique, quelle tête de sympa.<br /> Je n'ai qu'une terrasse, il y a une petite maison, c'est mieux que rien, ils viennent nombreux, un petit restoroute quoi.<br /> Bonne journée, une envolée de bisous.<br />
Répondre
P
<br /> vous etes géniaux tous les 2, vous pensez à tout le monde, félicitations<br />
Répondre
M
<br /> Bravo, quel beau restaurant,<br /> <br /> <br /> le mien est aussi ouvert, hélas que sur le balcon,<br /> <br /> <br /> mais je prends soin de bien fermer la porte fenêtre, Frimousse est toujours aux aguets,<br /> <br /> <br /> belle journée, bisous, bisous, Mamou<br />
Répondre
S
<br /> Quel beau restaurant et très bien pensé !!!! Ils seront tous ravis j'en suis certaine !!!! Le mien n'est qu'à 1 toute petite étoile et n'a pas encore ouvert ses portes étant donné que pour<br /> l'instant le gel n'est pas là. Bises<br />
Répondre
C
<br /> Toc, toc, toc ... J'arrive ! J'espère que mes petits moyens de retraitée me permetttront de payer l'addition !<br /> Bises et bravo pour l'initiative<br />
Répondre
C
<br /> c'est vraiment le grand luxe bravo à ton maripour cette merveille<br /> <br /> <br /> quand aux chasseurs je les trouve plutôt sympathiques<br /> <br /> <br /> bon mardi<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog