750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-05T07:31:00+02:00

AÏNHOA ! l'église et le cimetière

Publié par vikki -

 

coucou tout le monde !

*******************

nous voila mercredi déja . que le temps passe vite ...

aujourd'hui , nous continuons et terminons la visite

d'Aïnhoa , joli petit village du Pays Basque .

 


 

nous allons faire le tour de l'église , et tout autour ,

il y a le cimetière  . et vous pourrez constater que

certaines croix du cimetière sont assez originales .

ce sont des croix Basques .

nous sommes passés sous le porche de l'entrée ,  et

nous nous sommes retrouvés de l'autre côté de l'église.

 

                 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et voila , la visite est terminée . mais pas les vacances ,

donc je vous donne RDV tres vite pour la suite  !

                    a bientôt !

Commentaires

J
<br /> <br /> Dis donc, il es très beau ce cimetière et tellement vert !<br /> <br /> <br /> Bravo pour les photos.<br /> <br /> <br /> Et partout ces volets bordeaux ou vert.<br /> <br /> <br /> Belle soirée à vous et gros bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà un petit village où nous sommes passés il y a 3 ans !! l'église est magnifique et son intérieur très beau ! bonne journée vikky et à très bientôt. marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelle belle région !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> minoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis toujours en admiration devant ce ciel si bleu, ceci dit pas toujours aussi bleu au pays basque, mais c'est ce qui fait son charme aussi!!!<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui je t'emmène d'un côté où le soleil brille souvent, chez Elo en Provence dans son univers très poétique!!!<br /> <br /> <br /> Alors ça te dit??? Prends ton scooter et vas y faire un tour tu ne seras pas déçue!!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifiques ces cimetières basques ! Moi, je les trouve très "reposants" (bien sur, pas d'agitation ici !!!). Dimanche nous partons avec le camping-car dans le Lot pour une semaine ! Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Vikki,<br /> <br /> <br /> Une belle balade basque.<br /> <br /> <br /> Nous avions vu ce même type de cimetière paysager à Ascain, lorsque nous avions fait la petite virée chez vous puis au Pays basque.<br /> <br /> <br /> Toujours beau temps ici mais plus frais, enfin le mistral est tombé.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> <br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> joli village et surtout belle Eglise superbes les photos bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Imposante cette église!  jamais vu des steles arrondies comme celles-ci<br /> <br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> OH C EST vrai ça faisait longtemps!! ça fait plaisir....<br /> <br /> <br /> C'est vrai que certaines croix sont très originales!!bravo pour toutes ces photos!! biz et bonne soirée+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben moi que je reprends ma tournée des blogs en t'offrant des places de cinéma pour cette après-midi!!! Elle n'est pas belle la vie hihi??? Moi je ne suis pas sûre de pouvoir y aller, ou alors<br /> peut-être à la dernière séance, c'est à voir lol!!!<br /> Vraiment très difficile de motiver les troupes et j'avoue que je prends sur moi quand un blog n'est pas honoré comme il se doit!!!<br /> Aller je file!!!<br /> Gros bisous et bonne journée!!! Ici ayé c'est l'automne!!!<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : as-tu reçu mon mail concernant ton inscription à l'annuaire???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un cimetière qui s'étend sous le soleil. Les stèles sont particulières. Je n'ai jamais rien vu de tel.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'avais visité déjà un cimetière Basque, ça étonne toujours ces croix basques.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Vikki,<br /> <br /> <br /> En général, je n'aime pas les cimetières, mais ceux-là oui, ils sont comme un jardin.<br /> <br /> <br /> Bises et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que ces croix sont originales et ce cimetière est joli et pas du tout triste ! Grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog