750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-13T04:09:00+01:00

MERCI POUR VOS VISITES ET COMMENTAIRES .

Publié par vikki -

bonjour a vous !

pour commencer je voulais vous remercier pour votre visite et vos commentaires . plus les jours passent ,et plus j'ai des visiteurs sur mon blog , et de plus en plus de commentaires . rien que pour ca , voila pour vous :

comme prévu , hier , j'ai passé la matinée dans ma cuisine a faire du pain , du pot au feu et des yaourts . le pot au feu , il n'y en a déja plus . nous étions 5 , hier soir a table : 3 petits mais grands mangeurs , mon timari et moi même .

le pain , je l'ai attaqué le midi avec mon petit mec . et tout chaud , forcément il part plus vite . il n'était pas si bien réussi que les derniers . il est vrai que je suis une " trafiquante " c'est ainsi que m'appelle mon timari quand j'inove . en effet , j'ai un peu changé la recette . j'ai fait un mélange de farine complete et seigle . moitié moitié . cela donne du pain bis . mais j'avoue que côté présentation c'était pas le top . jugez par vous même avec la photo .

quand aux yaourts , ils sont tous encore la . ce sera pour  le dessert de ce  soir . j'ai un peu inové , ( la aussi ) au fond de trois pots , j'ai mis de la confiture de fraise . puis j'ai branché comme d'habitude .

du coup , ce matin , je suis de nouveau dans ma cuisine . heureusement que je n'ai que le bébé ce matin . car hier avec la nénette de 13 mois , c'était pas évident de l'occuper tout en cuisinant . elle commence a marcher seule donc faut être en permanance derriere elle . et la surveiller de prés .

ce  midi , le petit mec rentrera de l'école et arrivera pour manger avec moi . il repartira a 20 h apres le repas du soir . a 14H30 la nénette  arrivera a son tour jusqu'a 18h , et enfin a 17h le grand mec sera la jusqu'a 20 h comme son frere . et ma journée sera terminée . enfin presque . reste le ménage a faire ...

 

passez une bonne journée ! voici le petit déj ! j'ai agrandi la table . nous sommes de plus en plus nombreux et je veux qu'il y en ai pour tout le monde !

 

 

Commentaires

L
Bonjour vikki<br /> Merci pour ta visite sur mon blog, le tiens est très jovial !!! Je vois que tu commences? alors bonne poursuite et je te souhaite de perdre beaucoup de kilos ;-)<br />  <br /> À bientôt et bonne chance
Répondre
M
salut Vikki, nous avons eu la même idée pour le pot au feu et les yaourts, sauf que j'y mets des myrtilles surgelées.<br /> J'en suis pas encore au pain, je trouve que ça fait trop pour moi seule.<br /> merci pour la grande table et le petit dèj'<br /> Bisous
Répondre
C
Coucou Vikki,<br /> Un p'tit bonjour en passant. tes pains sont peut être moins beaux, mais ils doivent être drôlement bons.<br /> @+. Bizzzzz
Répondre
C
Coucou, moi ce matin, j'ai la petite de 2 ans, le petit de 13 moi et mon petit neveu, (2 mois) ma soeur a rendez vous chez le dentiste, donc bien occupée, en plus je fais un marbré pour le goûter et je prépare le repas de midi.Bonne journée à toi et à plus tard.
Répondre
J
J'ai découvert ton blog en passant chez Mamou<br /> On s'y sent bien chez toi, l'accueil est assuré et la bonne cuisine aussi<br /> Je fais mes yahourts aussi et mes pains <br /> nous avons des points communs. Bisous, bonne semaine<br /> Jaclyne<br />  
Répondre
C
Et ben dis donc.....;quelle tablée !!!<br /> Je vois que tu innoves dans ta cuisine....<br /> J'aime bien les yaourths que tu as confectionné, j'y mettrai bien ma cuillère dedans !!  rire<br /> Je file au taf....je te souhaite une bonne journée <br /> Bizzzsss
Répondre
M
Coucou Vikki,j'ai tout essayé pour le problème d'affichage, j'en perds mon latin !!!! mdr, Pour ton pain, je pense que ta quantité d'eau n'était pas suffisante,la farine complète est très gourmande en eau.Bonne journée, je retourne à mon fourneau la période petits gâteaux de Noël a débuté.Gros bisous , MamouPS, n'hésite pas à participer au concours!!!!!!!!!
Répondre
M
bonjour vikki<br /> merci d\\\'avoir agrandit la table du petit déj!! on pourra tranquillement y faire connaissance et manger.....lol<br /> bonne journée biz<br /> marie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog