750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-10-25T08:32:01+02:00

MAMOURS . UN MOIS DEJA !

Publié par vikki -

  BONJOUR !

et oui ! aujourdhui cela fait déja un mois que mamours notre chat nous quittait . il nous manque . nous pensons a lui tous les jours , et je crois que ce n'est pas prêt de nous de nous passer ......

il est 9H30 . il fait 6° dans le sud ouest au pied des montagnes qu'on ne voit pas aujourd'hui car c'est brumeux et gris . le temps change vite .

hier apres midi , apres les siestes , j'ai embarqué mon petit monde en ballade tellement il faisait bon . nous avons pris le soleil et cela fait du bien .

ce matin , les deux plus petits sont les premiers a arriver , et ils n'arrivent qu'a 10 h . l'un repartira a 19 h et l'autre a 20 h . les deux freres aussi repartirons a 20 h mais ils n'arrivent qu'a 17 h tous les deux exceptionellement , le moyen mec reste a l'école cet apres midi car il y a un petit spectacle pour les enfants et c'était dommage qu'il rate ca .

je m'en vais cuisiner les blettes en gratin pour mon petit monde ce soir . je l'ai ais ramassés hier dans mon jardin pendant que tout le monde faisait la sieste . j'ai du boulot dans le jardin .....

s'il fait beau , je m'y attaque samedi apres midi .

bonne journée a vous tous et toutes qui passez sur mon blog . merci aussi pour tous vos commentaires . j'ai grand plaisir a vous lire . continuez !

oups ! j'oubliais : voici le kfé :

Commentaires

M
<br />  <br /> J'ai mis 20 ans a digérer la mort de mon premier chat, <br /> je pense très fort à toi.<br /> Bonne journée, gros bisous, Mamou
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog