750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-09-29T02:34:00+02:00

PESEE D'HIER = MOINS 500 G !

Publié par vikki -

bonjour a vous qui passerez par la .....

et voui suis déja debout ! je travaille ce matin . les deux plus grands mecs n'ont pas école , donc je les ais de 8h30 a 13 h . mais aujourd'hui nous partons tous  en voiture et la remorque pour aller acheter des tôles et un genre de marteau piqueur pour casser le mur afin d'agrandir le portail pour rentrer gaston .

les tôles serviront a fermer en attendant le nouveau portail que mon timari doit faire . c'est beaucoup de boulot pour mon timari tout ca .

hier soir , comme prévu chacun étions a notre resto . moi avec mon amie et mon timari avec ses collègues et différentes personalitées . et nous sommes rentrés pratiquement a la même heure .

cet apres midi , étant donné que le beau temps est la , tandis que mon timari s'acharnera sur le mur avec son nouveau joujou , je vais commencer a nettoyer le jardin . finir de ramasser les blettes avant qu'il ne gèle , ainsi que les dernieres tomates . puis les mauvaises herbes aussi .

hier , j'ai oublié de vous dire le résultat de ma pesée : moins 500 g !

Commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog