750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-08-25T20:41:00+02:00

FINI LES VACANCES !

Publié par vikki -

 et oui je suis la !!!

 nous sommes rentrés hier soir a 20h30 ! partis a 8 h le matin de hyeres avec juste une pause de une heure pour manger , ca fait long ......

en arrivant a la maison de nous , une mauvaise surprise nous attendait . notre pauvre vieux chat n'a pas touché aux croquettes que je lui avais laissé . il est tout amaigri et tres fatigué . j'ai bien l'impression qu'il se laissait mourrir .

heureusement que nous avions prévu de repasser par la maison avant de filer dans le loir et cher , sinon nous aurions eu une bien mauvaise surprise a notre retour ......

du coup , nous avons annulé notre semaine dans le loir et cher pour rester avec lui a la maison et le chouchouter pour qu'il se rétablisse vite .

cet apres midi nous sommes partis acheter une machine a laver puisque la notre était tombée en panne avant les vacances . j'ai une belle machine toute neuve , toute belle ,et avec des petits boutons partout . mon timari l'a installée de suite et en ce moment même elle nous fait sa première tournée .

demain , repos ! j'ai fait beaucoup de photos , et aussi de" l'ile de porquerolles " ou nous sommes allés passer une journée . demain , je vous fait un résumé de la suite de nos vacances en photos !

en attendant , je m'en vais lire mes " 57 " emails recus !!!

merci pour vos petits passages et commentaires en mon absence .

a demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaires

A
Bon retour dans le 65 vikki, le temps y est plus que frisquet en ce moment!!!! souhaitons que le soleil que tu as rapporté dans ton c car réchauffe tout ça!!!<br /> bon rétablissement au gros matou<br /> bisous <br /> <br /> MARIE
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog