750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-07-19T06:21:53+02:00

JEUDI 19 JUILLET 07 !

Publié par vikki -

 allez zou !!! tout le monde debout !!!

il est 7h 40 et je suis prête pour accueillir ma petite nénette pour 8 h . ensuite le petit mec arrivera vers 10 h et le grand mec a 12H30 puis son grand frere a 18 h . et enfin ma journée se terminera a 20 h ce soir !

le ciel est gris ; il fait si chaud dans la maison que tout est grand ouvert pour faire entrer un peu de fraicheur ! en plus ca va sécher les sols que je viens de laver . d'habitude je le fais apres le départ du dernier petit , mais hier soir mon timari avait des envies de pizza . alors nous sommes partis manger a l'extérieur . et en rentrant , j'avais pas trop envie de faire le ménage .

demain matin j'emmene mon timari au boulot a 7h 15 pour que le soir il ramene le camping car a la maison de nous ! et voui ! ca y est ! nous y voila enfin ! j'ai préparé des cartons ( vaisselle , linge et produits divers )  pour emménager afin de ne prendre que des habits au moment des départs w end ! nous aurons comme qui dirait deux maisons !

ce matin , ma copine assmat vient me voir avec la petite qu'elle garde . s'il ne pleut pas , je sortirais ma poussette double pour installer mes deux loulous et nous irons promener . hier apres midi , nous avons fait une ballade de 16 h a 18 h au village avec ma maman qui tenait en laisse ma chipie ( yorck ) !

allez ! je vous laisse prendre le petit déj tranquille . bonne journée a vous !

Commentaires

V
coucou chris<br /> et oui ca y est ! le jour "J" est enfin arrivé !  <br /> bises
Répondre
C
Enfin, ça y est Gaston arrive, en plus tu ne perds pas de temps, tu as déjà tout préparé.<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog