750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-07-17T06:46:45+02:00

MARDI 17 JUILLET 07 !

Publié par vikki -

     bonjour a vous qui passerez par ici !

8 h et je suis déja levée pourtant je ne travaille pas ce matin ..........

c'est rare mais ca arrive ; la maman de la petite est en repos aujourd'hui , le petit mec de 1 an que je devrais avoir cette semaine , je ne l'ai pas non plus , les parents ont pris deux jours , donc je l'aurais a partir de demain . et le dernier est au centre aéré ce matin comme tous les jours . il arrivera a 12H30 .

du coup je m'en vais aller faire les courses avec ma maman ce matin . car a partir de demain ce sera boulot de 8 h a 20 h !

hier , tres belle journée . 34° . ce matin c'est gris mais hier c'était aussi comme ca puis ca s'est levé rapidement . et c'est parti pour la même chose .

pour les photos d'orthez et du feu d'artifice de ce w end ; désolée mais même mon timari ne comprends pas ce qui s'est passé . l'appareil a dû être ébloui par les couleurs du feu d'artifice ......... il a perdu  la tête ! du coup tout est perdu ! grrrrrrrr!!!!!!!

voici le petit déj servi au bord de la piscine ce matin ! bon appétit !!!!!

 

Commentaires

C
Coucou Vikki,<br /> <br /> Je ferai bien un plongon dans la piscine.<br /> Au fait, je suis curieuse, c\\\'était pour quoi les bandanas rouges et les tee shirts blancs que vous êtes allés chercher ?<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzz
Répondre
F
bonjour vikki !!<br /> je suis fée 95  !je viens te rendre visite :!! j'ai pas le temps de tout lire !! mais je reviendrais c'est très accueillant !! à très bientot !!<br /> et au fait gaston il est canon ;;qu'est ce que j'aimerai en avoir un comme ça pour partir en vadrouille ds le bearn !!<br /> à très vite et bonne journée !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog