750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-06-17T02:06:00+02:00

FETE DES PAPAS

Publié par vikki -

bonjour tout le monde !

 et oui c'est la fête des peres ! vous qui l'avez encore ne l'oubliez pas . malheureusement en ce qui me concerne je ne peux que lui porter un joli bouquet de fleurs , la ou il repose désormais .

 "  BONNE FETE A TOUS LES PAPAS "

enfin dimanche ! jour de repos ! rien de particulier de prévu . si ce n'est d'aller voter , et de préparer un petit repas cool pour notre invité : mon frere ainé .

apres son départ dans l'apres midi , j'aimerais bien aller faire un petit tour en montagne moi . dans la vallée voisine " vallée d'aure " que j'aime beaucoup .

ah ! ca y est ! hier soir , pendant que mon timari arrosait le jardin j'ai semé 3 rangées de haricots verts plats mangetout . cette année suis plûtot en retard pour les haricots . l'an dernier j'en avais 10 rangées qui étaient déja sortis a cette même époque .

allez ! que cela ne nous coupe pas l'appétit ! il est l'heure de prendre le petit déj ! j'ai tout préparé il ne vous reste plus qu'a vous installer !

Commentaires

V
merci nadia pour ton gentil commentaire . comme tu dis , il faut gâter ceux qui restent . je pense que tu vas en faire autant de ton côté .<br /> effectivement il a plu un peu cette nuit . mon timari tond la pelouse . pas de soucis pour le repas de ce midi ; je vais faire plaisir a mes deux hommes de la journée . ( deux papas ) .<br /> bonne journée a toi ! bises !
Répondre
N
Merci pour le petit dej' ilétait délicieux dans ce cadre magnifique, j'espère que tu as récupéré de ta folle nuit, il pleut tu n'auras pas à arroser ton jardin, et tu vas nous faire un repas exceptionnel, si tu n'as plus de papa (moi aussi) tu auras 2 zhoms à ta maison à gater.<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog