750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-06-07T08:34:31+02:00

déja jeudi ???

Publié par vikki -

bonjour tout le monde !

ayé ! le soleil est bien la ! hier apres midi je suis partie promener en poussette avec les petits .  bon , j'ai attrapé mal a la gorge mais je vais soigner ca .

c'est qu'il y a toujours un petit vent frais malgré le soleil . donc , attention a ne pas trop se découvrir .

ce matin , ma copine assistante maternelle comme moi m'a téléphonné . elle ne va pas tarder a arriver pour que nous allions nous promener un peu au village .

ce matin , nous avons déjeuné avec la belle brioche tressée que j'ai faite hier . un vrai régal ! mon timari s'en est même emporté avec son repas de midi . je vous conseille vivement de l'essayer . vous ne serez pas décus .

je vous souhaite de passer une tres bonne journée et de profiter du soleil si comme moi , vous avez la chance d'en avoir .

Commentaires

M
coucou<br /> comme promis je suis allee faire un petit tour sur ton blog ,c'est genial ,tu as vraiment de bonnes idees,et tes commentaires nous redonnes le moral, tu vois de quoi je parle......................................<br /> merçi a toi ,continue  ,c'est super <br /> a plus
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog