750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-04-17T07:30:18+02:00

j'avance !

Publié par vikki -

   bonjour ! le petit dej est servi ! et il y en aura pour tout le monde et je pense pour tous les gouts !

et oui ! j'avance ! certes  petit a petit ; mais j'avance !!!

comme vous l'avez constaté , toujours pas de pendule .....  j'avoue qu'elle me donne du fil a retordre . j'en ai bien trouvé une qui me plait bien , mais je ne sais pas comment la faire apparaitre en page d'accueil a un endroit bien précis ! pour le moment du moins !

par contre ; j'ai compris comment ajouter des photos dans les albums déja installés . dailleurs , j'ai rajouté des photos de notre futur camping car . en allant acheter quelques articles au magasin ou nous l'avons commandé ( cales , balai télescopique ect ... ) il y avait en démonstration le même modele que le notre . nous en avons profité pour le détailler en long en large et en travers ( nous avons commandé le notre sur catalogue ) et j'en ai profité pour prendre des photos . le gérant voulait même nous donner celui la pour ne pas attendre juillet ; mais il manque les options que nous avons prises  pour le notre ; donc ; nous attendrons le mois de juillet comme prévu .

j'ai aussi rajouté une photo dans l'album " ma MAP " un pain aux céréales . je voulais  écrire la recette a côté de la photo , mais , je ne sais pas encore comment faire ..... ca aussi ca viendra !

et mon fond de blog ?  non ! je ne l'ai pas oublié !!! j'y travaille encore ! mais je l'aurais ! je l'aurais .............

 

Commentaires

B
T'inquietes pas, tu peux demander à la maîtresse de z'ours, j'ai mis un temps fou pour comprendre tt ça ! lol !<br /> bonne nuit
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog