750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-16T14:20:00+02:00

MON NOUVEAU BB EST NE !

Publié par vikki -
bonjour tout le monde !

j'ai une grande nouvelle a vous annoncer !
comme le précise le titre de cet article ,
 mon nouveau bébé est enfin né .


Image Hosted by ImageShack.us


je vous voit d'ici , équarquiller les yeux en grand .
 je vous rassure de suite  , a mon âge , ce n'est pas
le BB dont vous pensez . en fait , si vous voulez

tout savoir sur ce BB , il suffit de cliquer la :  link

et vous saurez tout sur mon mystérieux  BB ....


    a bientôt !!!                
Image Hosted by ImageShack.us

Commentaires

J
Génial Vikki je viens d'y aller et j'ai posté un com'Il est superrr beau ce nouveau bébé et au moins celui là va te laisser tranquille la nuit pas besoin de bib mdrrrrlongue continuation pour ton nouveau blog bisousssssssss
Répondre
V
je suis allé voir ton nouveau bébé! génial!!! bon, je me bats avec cette image, ça me refuse le copier collé et ça s'enregistre en bipmap (!) on verra qui va gagner!!!! gros bisous. cathy
Répondre
A
Longue vie à ce BB là
Répondre
M
Bonjour Vikki , merci de ton prix , c'est trés gentil ! j'irais voir ton nouveau blog , promis ! Mais cette semaine je vais préparer notre camping car qui est enfin réparé , nous partons dans 8 jours pour la Bretagne ! Je ne vais pas avoir beaucoup de temps libre , pour 3 semaines je dois penser a ne rien oublier ! Enfin des vacances , ouf ! Bonne soirée , bisous Vikki
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog