750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-02T07:48:00+02:00

UN PETIT TOUR A TOURS , DANS L'INDRE ET LOIRE !

Publié par vikki -
bonjour tout le monde !

 j'espère que vous avez passé un bon w end de Pentecôte .
en ce qui nous concerne , nous étions dans le Quercy .
 en camping car bien sur . vous saurez tout de cette
escapade dans quelques jours .

aujourd'hui, nous allons terminer notre semaine de Pâques .
apres avoir fait le plein en vin a St Nicolas de Bourgueil ,
 il est déja prés de 15 h quand nous repartons direction Tours .

Image Hosted by ImageShack.us

immédiatement , nous allons , direction , le centre ville .

Image Hosted by ImageShack.us

ci dessous , voici les halles de Tours . pas facile de nous
en approcher en c car et encore moins de nous garer .

Image Hosted by ImageShack.us

de jolis jets d'eau au milieu de cette jolie place.

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


nous traversons le pont Wilson

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


puis nous partons en direction d'Amboise .
grace aux fenêtres qui de trouvent  dans les rochers ,
nous apercevons des maisons troglodytes .


Image Hosted by ImageShack.us

nous longeons la Loire et  nous voici a Amboise .

Image Hosted by ImageShack.us

et  nous terminons par le magnifique chateau d'Amboise

Image Hosted by ImageShack.us

notre semaine de vacances de Pâques ,
se termine ainsi . vivement les prochaines ...

Commentaires

M
Bonjour Vikki. Ce voyage dans le Maine et Loire se termine, Je trouve qu'il a été très riche en découvertes et très intéressant. Je t'en souhaite beucoup d'autres aussi réussi. A bientôt. Marc.
Répondre
G
Coucou ma Vikki ... un peu de mes nouvelles ...Après le séjour en Vendée dans la famille ... après une semaine à garder ma puce et jouer à la mamie-nounou ...  après la visite de plusieurs jours de mon autre belle-soeur et beau-frère ... après la lessive et le ménage ....  me revoilà disponible pour 8 jours avant mon départ à Paris pour fêter les 30 ans de ma fille.Ouf ! enchantée de toutes ces rencontres mais aussi très fatiguée ... je dois recharger mes batteries avant d'aller rejoindre ma fille le 11 juin.J'espère que tu vas bien. Toujours aussi super ton blog !Gros bisous
Répondre
C
Je passe te faire un coucou avant que l'on ne puisse plus comme il y a de la maintenance dans l'air.Des fraises t'as dû en ramasser au moins 500 g.Toujours du soleil.Bonne journéeBises 
Répondre
B
Bon, je vois que vous n'avez pas oublié de prendre du St Nicolas. A+
Répondre
V
coucou Vikki, bon, mon ordi refuse d'ouvrir la dernière photo!!!! le chateau, je le verrais la prochaine fois! gros bisous. cathy
Répondre
J
Coucou Vikki.C'est une ville de jeunes Tours, très animée. Très jolie fontaine.Les grottes troglodytes c'est toujours curieux à voir !Merci du partage. Bisous. Jetelle.
Répondre
B
Il y a un magnifique prieuré aussi à Tours ;-)Bisous et merci pour la visite !Bool
Répondre
M
Bonjour Vikki, A Tours nous y sommes passés de nombreuses fois mains nous ne nous y sommes jamais arrêtés car ce n'est pas une ville qui m'a accrochée ! Il y a surement de très jolies choses à voir ! Par contre le Château d'Amboise est magnifique et vote balade c'est bien terminée ! alors on dit "à la prochaine" ! bise marie
Répondre
G
Vikki,Il faut absoluement qu'un jour , je me fasse les châteaux de la Loire !!!Une bonne semaine !!!
Répondre
U
Voil de beaux endroits que je connais bien car je suis originaire de la région Belle journée
Répondre
C
Coucou Vikki,Après ces quelques jours de vacances, me voici de retour A présent, il faut reprendre le "collier" Merci pour ce partage de photos de vos vacances de Pâques.J'espère que votre week-end s'est bien passé.Je vais m'atteler dès ce soir, aux photos des vacances.Bonne journée Bises 
Répondre
M
Merci pour cette jolie promenade,dommage pour le manque de soleiltrès belle journée, bisous, Mamouzette
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog