750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-18T11:52:00+02:00

JARDIN ORIENTAL A MAULEVRIER DANS LE MAINE ET LOIRE ! suite

Publié par vikki -
Image Hosted by ImageShack.us

comme prévu , voici une deuxième série de photos du
magnifique parc oriental ou nous nous sommes promenés .

mais je vais en mettre un peu moins  a la fois car ,
beaucoup m'ont signalé avoir du mal a ouvrir la page .
et je reconnais que ce n'est pas plaisant d'attendre .

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

certains arbres en forme de galettes comme ci dessous ,
sont trop rigolos .

Image Hosted by ImageShack.us


c'est une petite cascade que l'on voit sous le pont ci dessous .

Image Hosted by ImageShack.us

dans le diaporama , vous découvrirez un joli petit
temple que nous avons trouvé sur notre chemin .

 



voila pour aujourd'hui . j'espère que
 mes photos s'ouvrirons  facilement .
 je vous souhaite de passer une
tres bonne journée .
ce sera sous la bruine au pied
des Pyrénées .
a bientôt pour la suite .

Commentaires

A
j'aime beaucoup les arbres en forme de palette. Cette zenitude me fait beaucoup de bien. Merci
Répondre
M
Bonjour vikki, ce doit être bien agréable de se promener dans ce si beau jardin !!! et trouver l'Asie à nos portes c'est formidable ! bise marie
Répondre
M
Bonjour Vikki , ça va je vais bien et toi méme ? A Toulouse nous avons un beau soleil aujourd'hui ! Dimanche j'étais dans l'ariége et j'ai eu un peu froid ,on voit encore la neige dans les pyrénées ! Trés joli ton diapo , moi non plus je ne sais pas le faire ! Bon aprés midi Vikki , bisous
Répondre
V
coucou Vikki, merci pour cette ballade, je n'ai jamais visité ce genre de parc!en plus tes photos sont très belles, c'est un plaisir!!! moi depuis hier, c'est tous les blogs que j'ai du mal a ouvrir... gros bisous. cathy
Répondre
M
Merci Vikki pour cette magnifique balade. J'adore ton diaporama, il faudra que j'essaie. Bises et bonne journée
Répondre
M
Magnifique images, mercibonne soirée, bisous, Mamouzette
Répondre
L
wahouuuu toutes ces magnifique sphotos qui nous font voyager, ça fait du bien de reprirer de l'air frais. Merci pour cette escapade !Bises
Répondre
J
Petit coucou Vikki. Merci pour ces jolies photos. j'ai attendu pour visionner mais ça valait le coupmerci pour ce petit moment de plaisirbisous ma chère Vikki et bonne semaine pour toi et ta famillejaclyne
Répondre
J
Coucou Vikki.Je n'ai pas eu de souci aujourd'hui pour avoir tes photos.Comme j'aimerai savoir faire le diaporama, il faudra que je m'y penche quand je serai installée là-bas ! ( enfin ça fait une éternité que je dis ça! )J'adore ce temple et ces oblets précieux couleur or qui le décorent.Je suis monté entre 2 cartons !Bisous et bonne A-M;Jetelle
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog