750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-14T07:27:00+02:00

LES VACANCES SONT FINIES !!!!!!!!!!!

Publié par vikki -
              Image Hosted by ImageShack.us


         et oui ..........
         les vacances sont finies ...........

        ce matin on reprends du service avec la première nénette
        qui est arrivée peu avant 8 h . elle sera suivie du petit mec
        et de la nouvelle petite nénette de trois mois , a 9 heures . 

       merci a vous pour vos gentils commentaires et aussi pour
       vos votes pour mon blog . c'est que j'ai gagné une place de plus ! me voila 6ième a présent !  et ce , grace a vous !


                                             Image Hosted by ImageShack.us



       ma journée sera bien chargée , mais dés que possible ,
       je fais un premier article de nos vacances en Maine et Loire .
      nous avons vu de belles choses et rencontrés des personnes 
      vraiment tres sympas . 

                                       alors ,  a tres vite .....




                           Image Hosted by ImageShack.us

Commentaires

S
contente de te revoir ;o)))bisousag
Répondre
L
comme promis....voici l'adresse de la web cam du pic du midi mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne ! Je vais demander à mon pote (responsable là-haut) de me communiquer la bonne et je te la repasse illico ! a + en te souhaitant bon courage pour la reprise  (lol)
Répondre
M
Bonsoir Vikki , les vacances sont finies , et oui toutes les bonnes choses ont une fin ! Mais tu es courageuse trois petits a garder ! Je n'aurais pas la patience ! Bien je fais comme les autres je vais attendre les photos de vos vacances , bonne journée de mercredi , bisous
Répondre
B
...♥*..*♥*. .*♥*............♥*..*♥*. .*♥*........★...★...★...★...★...★...★...★...★...★...★...★...★..★★♥.......................♥ coucou♥.........................♥...★`*.,.*★♥................♥ c'est moi ♥....................♥.★★♥..........♥...........♥..qui vient............♥..★★♥..... ♥ pour te souhaiter ♥...♥...★★♥...........♥ une bonne soirée .........♥..★★♥....................♥♥.et une bonne nuit .................♥...bisous.......★ ton ami
Répondre
D
Et oui que ça passe vite... moi je suis en vacances forcées pour toute la semaine ainsi que Jo bien sûr, et la semaine prochaine c'est mardi le dernier jour de travail jusqu'au 3 mai... normalement direction FLERS... en normandie. J'espère en tout cas que vous en avez bien profité, et que vous allez bien. Je t'embrasse et te dis à bientôt
Répondre
M
Bonjour Vikki, alors nous attendrons avec beaucoup d'impatience le récit de ce nouveau voyage ! bon courage avec tous tes petits marmotins !!!! bises marievague
Répondre
J
Coucou Vikki. Quel bonheur de te retrouver !Je vous souhaite une bonne reprise, avec pour toi une tite de plus !!Je sais qu'on va avoir de belles photos alors j'ai hâte, mais prend ton temps quand même car je me doute que  tu as une tonne de choses à faire ! gros bisous. Jetelle.
Répondre
C
Coucou Vikki,Ca y est, snif snif, les vacances sont finies Tu dois aussi être contente de retrouver tes petitous, une petite nouvelle en plus. Ca fait du boulot tout ça J'espère que vous avez bien profité durant ces quelques jours, que le beau temps était de la partie, c'est toujours plus agréable Passes un bon après-midi.Bises 
Répondre
P
bon courage pour la reprise vikki!!!j ai hate de voir les photosgros bisous vikki
Répondre
N
Bonjour et bien tu vas être bien occupée avec un petit de trois mois.Bonne journée.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog