750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-01T13:13:00+02:00

LOURDES DANS LES HAUTES PYRENEES ! ( suite ) la mairie et son parc !

Publié par vikki -

bonjour !

voici la suite de la visite de Lourdes .
 la mairie . magnifique mairie avec
un joli petit parc tout autour .

voici la facade et entrée principale :

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

voici le parc de devant , face a l'entrée principale

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

nous sommes a présent sur le coté ,
pour aller , derrière la mairie

Image Hosted by ImageShack.us

et nous voila , a l'arrière de la mairie .
 c'était un dimanche , ce qui explique les volets fermés .

Image Hosted by ImageShack.us

et voici le parc situé a l'arrière

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

et pour terminer , un magnifique magnolia
sur ce joli petit parc de la mairie .


Image Hosted by ImageShack.us


a bientôt pour la visite de la grotte de Lourdes !

Commentaires

S
j'y suis allée, il y a ... 20 ans nous avons visité le vieux villagebz
Répondre
C
Coucou Vikki,Ce que j'aime bien ce sont les pyramides avec les pensées et autres fleurs qu'il y a à l'entrée de la Mairie.Bon vendredi.Bizzzzz 
Répondre
M
Merci Vikki de faire si joliment honneur à ma ville natale. En attendant la suite, je te souhaite de faire un bon voyage, profites bien de la douceur angevine et rapportes-nous un beau reportage. A bientôt, Marc.
Répondre
M
Une belle visite et de belles photos, un endroit que je n'ai encore jamais vu. Bises
Répondre
J
Coucou Vikki !Qu'est-ce quelle est jolie ! Je l'avais pas vu, car on est allé direct à l'église. c'est super de nous faire visiter la ville en détails, moi j'aime beaucoup les visites guidées comme ça !Je voulais dire aussi : BON ANNIVERSAIRE A TON BLOG et longue vie !J'ai vu que tu l'a ouvert le 02/04/2007 !Le BB grandi !Continues comme ça.Gros bisous. Jetelle.
Répondre
N
Bonjour elle est sympa cette mairie les employés doivent etre ravis de venir travailler ici.Il y a un magnolia dans un jardin près de chez moi mais les fleurs ne sont sorties mais pas encore ouvertes.Bon jeudi, Nadine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog