750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-15T22:29:00+01:00

BALLADE EN BATEAU MOUCHE A STRASBOURG !

Publié par vikki -


et bien ca y est ! c'est le jour " j " pour embarquer dans le bateau mouche qui nous emmènera en ballade pour une visite que nous ne serons pas prêts d'oublier de si tôt !



Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

tout le monde est prêt ? attention au départ ....

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

ces grandes tours carrées , sont d'anciennes prisons de femmes !

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

je ne me lasse pas d'admirer les belles maisons
a colombages Alsaciennes ...

Image Hosted by ImageShack.us


il y a aussi , de belles péniches !

Image Hosted by ImageShack.us

cette photo est une de mes préférées , avec le saule pleureur
 et les cygnes qui ne font même pas attention a notre passage .

Image Hosted by ImageShack.us

tandis que nous allons passer sous le pont ,
le tram lui , passe dessus le pont .

Image Hosted by ImageShack.us

ca y est ! je sais ou se trouve la maison Arte !

Image Hosted by ImageShack.us

et puis aussi le parlement Européen !


Image Hosted by ImageShack.us

sacré batisse ....

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

et bien voila ! j'espère que la ballade en bateau
 mouche vous a plû ?

 a bientôt !!!

Commentaires

E
c'est vrai que a stras le bateau mouche c'est plutot sympas
Répondre
P
Stasbourg sous le soleil, c'est bien plus agréable.Faudra que tu y retournesbises
Répondre
N
Voilà j'ai vu tu es bien 14 ème. Bon vendredi et bon week-end, Bises  Nadine
Répondre
M
En effet c'est sûrement agréable, bien au chaud dans le bateau de voir défiler les maisons et bâtiments de Strasbourg.Très jolies maisons à colombages, et les prisons font un peu sinistres et quelque fois lors d'inondations l'eau devait monter dans ces bâtiments non?Bises
Répondre
N
Un petit passage sur ton blog , j'ai voté pour lui.J'espère que tu es toujoirs en bonne posiition.Ici il fait grand soleil mais un peu frais ce matin moins 3°.Bises  Nadine
Répondre
A
J'ai passé un an à Stasbourg en 85 et c'est toujours avec que j'ai l'occasion d'y retourner (pas d'y vivre... il fait quand même trop froid) et je regarde tes superbes photos avec le plus grand plaisir. Notamment la Petite France.
Répondre
G
bonsoir,je voudrais m'inscrire à votre newsletter, mais je n'y arrive pas...et pas sur l'adresse que vous avez par ce commentaire, car club-internet va être supprimé...merci de me contacter sur cette adresse pour le moment, car moi, je n'arrive pas à vous contacter....merci d'avanceGhis
Répondre
J
Coucou Vikki. j'espére que chez toi il fait meilleur qu'en Normandie, car ici c'est un peu la grisaille !Gros bisous. Jetelle.
Répondre
M
Bonjour Vikki , une belle ballade qui donne envie d'y étre , j'espére que notre camping car sera arrangé pour les beaux jours ,j'ai hate de partir un peu ! Et nous ne sommes jamais aller dans cette belle région ! Bonne fin d'aprés midi , bisous
Répondre
D
Les filles ont hâte de prendre le bateau, cela fait longtemps qu'elles attendent... de bons souvenirs j'en suis sûr. J'espère que tu vas bien... Je passe aujourd'hui car je ne pense pas pouvoir repasser avant mon départ pour le Canada vendredi matin. J'en profite donc pour te souhaiter le meilleur, je t'embrasse très fort et te dis à bientôt
Répondre
S
j'ai repéré le quartier de la petite france!gros bisou ma voisine, un vrai régal ta balade à strasbourg, ça m'a rappelé des souvenirs
Répondre
M
Alors tu as découverts 'La Petite France', c'est vraiment joli et surtout à ne pas manquer!La ballade en bateau à l'air de t'avoir beaucoup plu et je te comprend bien, c'est une façon de découvrir tout Strasbourg en une seule fois, c'est vraiment bien.Très bonne journée, et à bientôtMimie
Répondre
B
Merci pour ces jolie ballade !Bonne journée,gros bisous,Bool
Répondre
C
Beau ciel bleu et grand soleil, malheureusement il faut travailler !!Bon mercredi.Bizzzzz 
Répondre
M
Magnifique ballade, bonne soirée, bisous
Répondre
J
Coucou Vikki!Super balade, j'ai beaucoup aimé. Ca me rappelle Brugge, nous l'avions visité comme ça, au fil de l'eau! On a une vision complétement différente.Ca y est, j'ai enfin vu le Parlement Européen! Merci pour cette belle balade!Gros bisous. Jetelle.
Répondre
B
★...★...★...★...★...★...★...★...★...★ ☆ ce n'est que moi ☆ ☆ qui passe te souhaiter ☆ ☆ une bonne soirée ☆ ☆ et une douce nuit pleins de jolie rêves ☆ ##,................,#**#,.,#**#, .....##.........,,#####...........# .......##....,#..........#....//.....# ........###*.....#..........((......# ..........'''#................... \....# .............''#......#...............# .................''##;........#.....#,☆ L'amitié commence là ☆ ......................#........"##"...#, ......................#....................#, ......................#.....#................#, ......................#.....#..................#, ......................#.....#....................#*, .....................####..##########.. bisous ton amimerci du passage sur mon blog
Répondre
C
coucou vikki, encore une magnifique balade . Merci pour ces magnifiques photos bisous
Répondre
M
Bonsoir Vikki, belle balade ce bateau mouche et superbe façon de visiter Strarbourg, confortablement assis. Amicalement, Marc.
Répondre
M
moi non plus je ne l'oublierais pas de si tôt! nous avons fait la même ballade, en bateau découvert! un soleil! une chaleur! le soir à l'hôtel insolation, au lit 19h, j'ai cru mourir!mais c'est vrai, c'est superbe (le coup de soleil mis a part!!!) bisous de mémé
Répondre
G
Très jolie visite, merci et à très bientôt. Bisous
Répondre
V
Un jolie promenade sur l'eau!Je te souhaite une bonne semaine.BisousViviane
Répondre
S
super la ballade sur les canaux!!!!bisousag
Répondre
N
Merci pour la viste sur le bateau-mouche c'était très agréable et toujours des déccouvertes, pour le parlement on en entend toujours parler mais je l'avais jamais vu.Les cygnes doivent avoir l'habitude des bateaux. J'ai remis mon texteavecuine autre police  j'espère que ça fonctionne j'avais mis webding et je voyais bien bizarre quand même.ah internet et ses mystères.Bonne semaine, bisous Nadine
Répondre
C
Une nouvelle semaine commence, on embarque de bon matin sur le bateau mouche.Merci Vikki pour cette belle promenade.Le lave vaisselle est-il installé ?Bon lundi.Bizzzzz 
Répondre
M
Bonjour Vikki, belle petite promenade ! mais moi j'aurai quelques petites appréhensions à vivre au  bord de l'eau comme on peut  voir sur certaines photos où les maisons ont les pieds vraiment dans l'eau ! amitiés marievague
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog