750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-09T16:52:00+01:00

IL ETAIT UNE FOIS .... CANAILLE ET LA PETITE SOURIS GRISE !

Publié par vikki -

Image Hosted by ImageShack.us

ce jour la , canaille a fait une rencontre avec
une petite souris grise .
 elle vous raconte tout , dans les moindres détails ....

Image Hosted by ImageShack.us

j'étais la , tranquillement installée sur le petit muret ,
a l'ombre des banbous .
quand tout a coup , j'entends du bruit juste derrière moi .
je me retourne , et la , a ma grande stupéfaction , je vois
une petite souris grise qui me nargue .
faut pas pousser quand même .

Image Hosted by ImageShack.us


je m'en vais voir ca de plus prés .
alors ? ou es tu cachée ?
montre toi si tu oses ...

Image Hosted by ImageShack.us

ah ! te voila ! attends un peu que je t'attrape ....
Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

ben alors quoi ? tu es partie ou ?
ah! j'ai compris . tu veux jouer a cache cache .
ok ! ca tombe bien j'adore jouer moi aussi .

Image Hosted by ImageShack.us

ca y est , je te vois . viens un peu par la , viens ....
Image Hosted by ImageShack.us

ah ! ah ! ca y est ! je te tiens cette fois !!!
Image Hosted by ImageShack.us


oh ! mais c'est que tu es plus maline que je ne pensais .
ou es tu donc passée ???

Image Hosted by ImageShack.us

c'est pas grave . moi , je suis tres patient
et j'ai tout mon temps .

oups ! vla ma patronne qui me regarde .

Image Hosted by ImageShack.us

" t'en fais pas patronne , avant ce soir , tu
 l'auras ton présent ,  vivant , sous la table
de la cuisine comme d'habitude . "

même si je ne comprends pas pourquoi elle
me gronde quand je lui ramène un présent je continue .
pourtant , ce n'est pas toujours des souris que je lui offre .
 parfois je lui ramène aussi des oiseaux .
parfois des papillons . histoire de varier un peu .
mais c'est pareil même pire .
si je fais ca , c'est pour la remercier de s'occuper de moi .
mais apparament , ca ne lui fait pas plaisir .
 j'y comprends rien ...


Image Hosted by ImageShack.us


et voila ! je papote ! je papote !
et elle en profite pour s'échapper .


Image Hosted by ImageShack.us


finalement , elle me donne du fil a retordre celle la .
mais je vais attendre qu'elle se montre a nouveau .

Image Hosted by ImageShack.us

allez ! il ne manquait plus que chipie pour venir me perturber .
Image Hosted by ImageShack.us

" bon écoute chipie , la , c'est pas le moment pour
venir jouer avec moi , je suis tres occupée .
 on verra ca plus tard ! "


Image Hosted by ImageShack.us

tiens justement la voila qui reviens  !
Image Hosted by ImageShack.us


viens la toi que je t'attrappe ! je n'ai plus envie de jouer !
Image Hosted by ImageShack.us

cette fois ci ma cocotte , tu ne m'échapperas pas !!!
Image Hosted by ImageShack.us


et voila le travail ! c'est qui le chef ?
tu fais moins la maline maintenant !

Image Hosted by ImageShack.us


c'est pas tout ;  a présent je m'en vais l'offrir a
ma patronne et tampis si je me fais encore gronder .

Image Hosted by ImageShack.us


a bientôt  !!!

Commentaires

M
La fin de cette histoire n'est pas très heureuse pour la souris !!! la pauvre !!! surtout que Canaille ne doit pas attendre ça pour son déjeuner je suppose ! merci pour cette petite histoire en images, c'était rigolo ! bisous Marie
Répondre
Q
Merci, j'aime beaucoup !
Répondre
B
rire!!!! effectivement, nos félines se ressemblent!!!!tendresse
Répondre
M
super reportage !dis je crois que ta souris était plutot une musaraigne c'est ma fille qui aurait été malheureuse de la fin de cette histoire
Répondre
S
vikky, on se perd plus maintenant qu'on s'est trouvé!si tu reviens à najac tu auras vu ma maison sous le chateau et la ruelle qui va à l'église tu m'appelles et je sors sur la terrasse et je te paye le café!si tu ne m'as pas vu tu as du voir les chiens ou bien on était à la rivière, dommage qu'on se soit loupé, reviens vite;bises, saadou65 c'est ou?
Répondre
S
ton histoire m'a amusée et j'ai ri toute seule j'adore ce genre de récit et le regard de ton chat est magnfiquebises, saadou
Répondre
D
Bonsoir, venez voir les chats sur mon blog! Je les adore! Pascal.
Répondre
A
Canaille est une coquine comme les chats de ma belle-mère qui ramènent aussi du jardin leurs trophés.Bonne soirée, Bises  Nadine
Répondre
J
J'adore ta façon de raconter l'histoire !On est en plein dedans, et on vis à la seconde près avec Canaille cette aventure chasseresse !J'en reclame encore et encore !BRAVO  VIKKI !Gros bisous. Jetelle.
Répondre
C
Coucou Vikki,Chez nous c'est de la grisaille, nous commençons à être habitués maintenant.Après le jour férié, la semaine reprend.Passes un bon mercredi.Bizzzzz
Répondre
P
oh non mais la pauvre souri!!Je dis ça mais je peux pas me les voir en peinture!!Tu as bein fiat et puis moi non plus je ne comprends pas pourquoi ta patronne te gronde,tu es vraiment une super minette!!allez,va lui faire des ronrons elle va se calmer elle est génial en fiat!!gros bisous canaille et  gros bisous à ta patronne aussi ok?
Répondre
M
Trop bien ton histoire, et tes photos sont magnifiques, ouf moi j'échappe aux cadeaux, vu qu'il ne sort pas. Chez moi c'est ses jouets que je trouve le soir sur mon oreiller, tu imagines ma tête si c'était une vrai souris... collée au plafond la Mamou pas trop pratique pour dormir, mdr.Je te souhaite une bonne journée, bisous, à ++ Mamouzette
Répondre
G
et alors ? la tite souris ? elle s'en est sortie ? j'espère...amicalementgingemre
Répondre
G
Histoire que je préfère voir en photo ... j'ai trop peur des souris, rats et autres rongeurs et je me serai enfuie au lieu de faire des photos. Bouhhhhh ! j'espère que le minou n'a pas apporté son trophé dans la maison ....
Répondre
C
Joli reportage de Canaille et la souris grise.J'espère que vous avez passé un bon week end.Bon début de semaine.Bizzzzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog