750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-09T12:29:00+02:00

Vannes dans le morbihan

Publié par vikki -
Image Hosted by ImageShack.us


pour commencer , je tiens a vous remercier vous tous
et toutes qui votez pour mon blog . en effet , je suis
 11 ieme sur 126  dans ma catégorie loisirs . et c'est énorme .

pourtant ces derniers temps je suis moins présente sur
mon blog , car mon métier m'occupe  énormément , mais
malgré cela , vous m'êtes tres fidèles et je vous en remercie beaucoup .

 pourtant , si j'avais le temps ,  j'aurai beaucoup de choses
a vous raconter et des recettes a vous noter. mais je vais y arriver ....


                     Image Hosted by ImageShack.us 
  

aujourd'hui , je profite que cette journée soit plus " tranquille " pour
continuer de vous faire découvrir ce que nous avons découvert
nous aussi durant nos vacances d'aout en Bretagne .

 nous nous levons de bonne heure ce mercredi 6 aout , a 8H30 ;
en effet , nous n'avons pas bien dormi sur cette aire trop
bruyante , et pourtant complète . 
nous dormirons mieux a la prochaine .....

il est 10 heures , et , il fait gris . apres avoir fait tous les pleins
 a gaston , nous partons .

nous quittons la Loire Atlantique direction le Morbihan  ( 56 ) .
Vannes plus précisément . encore une belle ville fortifiée .

quelques photos des endroits traversés pour y arriver .

                      

    et nous voici enfin arrivés a Vannes !

 nous nous garons un peu a l'écart de la ville pour prendre
 notre repas de midi . a 13 h nous partons a la découverte de Vannes !

petit apercu vu de l'extérieur de la forteresse :


et , enfin , petit apercu vu de l'intérieur :

 

  il est 15 h quand nous quittons cette belle ville fortifiée . 

la suite de cette journée de mercredi , ce sera pour la
prochaine fois .

bonne journée !

Commentaires

M
Bonjour !J'ai passé de nombreuses vacances à côté de Vannes à Locquemariaquer car mon grand-père était de là-bas et j'en garde de magnifiques souvenirs ! je n'y suis pas retournée depuis très longtemps mais c'est une de nos futures destinations. Marie de charente-maritime
Répondre
C
bonsoir:) Merci de ta visite qui me permet de découvrir à mon tour ton univers :)J'aime beaucoup tes photos :)Ce soir, j'ai fait un petit tour, mais je reveinendrai plus longtemps les prochains jours:)Bisous, bonne nuit:)
Répondre
A
J'ai déjà visité Vannes et j'ai beaucoup aimé la vielle ville , le lavoir et le parc aussi en face des beaux jardins. Bonne soirée Nadine
Répondre
G
Coucou ma Vikki, je ne connais pas Vannes mais il fault absolument que je la visite un jour, c'est tout ce que j'aime : une ville avec une histoire, des ruelles à pavés, des maisons à colombage, une merveille ! merci de me l'avoir fait découvrir.Moi je rentre d'une petite escapade à Dieppe, quel plaisir de revoir la mer et quel déchirement d'en repartir, c'est pas juste de voir la mer que quelques jours dans l'année ! tant pis c'est la vie ! en attendant il me reste les photos que je vais trier et mettre bientôt sur mon blog.Gros bisous ma biche et à très bientôt
Répondre
~
C'est sympa de nous faire voyager ainsi Bisous Elfiques
Répondre
J
Tout d'abord, Félicitations pour ta place de 11éme ! C'est genial !Superbes photos, et tellement bien mises en valeur.Je te tire mon chapeau !Gros bisous et continue de nous faire voyager.   Jetelle.
Répondre
V
coucou vikkiwaaouhhh c'est super ces photos avec les effetsbizzz et très bonne journée
Répondre
C
Coucou Vikki,<br /> <br /> Quelle jolie ville Vannes.<br /> Nous n'avons pas de pluie, mais elle devrait arriver vendredi !<br /> Par contre qu'est-ce qu'il fait lourd.<br /> Bonne journée, plus calme.<br /> Bizzzzz
Répondre
C
Oh c'est génial ces effets de photos....faudra que tu me dises comment tu fais !!En tout cas....j'aime toujours autant venir te faire de petits coucous sur ton blog....et félicitations pour ta place !!Gros bisoussss et bon courage
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog