750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-11T06:43:00+02:00

aujourd'hui , je suis en vadrouille !

Publié par vikki -
                     Image Hosted by ImageShack.us
 

       bonjour ! bonjour ! 

encore un journée sous la grisaille ce mercredi . la pluie est tombée toute cette nuit comme s'il n'avait pas plu depuis des lustres . et c'est parti pour continuer tout aujourd'hui .

vu qu'aujourd'hui je ne travaille que ce matin , en plus , je n'ai que le grand mec , j'ai décidé que nous irons  au marché dans la petite ville d'a côté ( 20 km ) .
j'adore aller au marché , mais faute de temps je n'y vais plus . 

 je vais essayer aussi de me trouver les chaussures pour le mariage de ma fille .
 un grand magasin de chaussures vient de s'installer dans cette petite ville , je devrais y trouver mon bonheur .

et , comme ma fille et mon futur gendre  habitent  sur le passage , je vais aller leur faire un petit coucou , et porter des papiers a ma fille .

apres cela , nous irons , mon petit mec et moi , manger au mac do avant de rentrer .Image Hosted by ImageShack.us
et enfin , en rentrant , vers 13 h ,   je le laisse chez ses parents au passage .

voila pour ma matinée . cet apres midi je suis aussi en vadrouille .Image Hosted by ImageShack.us


vers 13 h 30 , je file a la grande ville dans l'autre sens cette fois . je m'en vais voir une amie de longue date que je n'ai pas vue depuis longtemps .
 nous aurons largement le temps de papoter en attendant l'heure pour aller au sport . ben oui ! je n'ai pas oublié que les mercredis je suis au sport .

malheureusement je ne peux plus faire les cours comme la semaine passée a cause d'une hernie que le médecin m'a décelée lundi matin . je ne dois plus forcer ni porter du poids . c'est pas évident avec mes petits . mais faut faire avec .
ca ne fait rien je vais me venger sur le  tapis et le vélo .ce sera mieux que rien .
Image Hosted by ImageShack.usvoici ! voila ! je file sous la douche . bonne journée a vous !!!

Commentaires

C
Tout plein de gros bisous et bonne soirée.
Répondre
M
Bonjour Vikki, je te souhaite une bonne journée avec du soleil et j'espère que pour ton hernie ce n'est pas trop grave. Bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog