750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-10T07:08:00+02:00

c'est reparti !!!

Publié par vikki -
Image Hosted by ImageShack.us

bonjour ! bonjour !

désolée pour n'avoir pas fait d'article hier , mais j'ai eu une journée tres chargée .

mais aujourd'hui , c'est reparti de plus belle , et , encore et toujours sous la grisaille ! bien que , il y a des coins de ciel bleu .............

le bb ne va pas tarder a arriver . ce matin , je n'ai que lui . la nénette sera la a 13 h 15 puis a 17 h les deux grands mecs arriverons a leur tour .
les trois derniers repartirons a 20 h apres le repas du soir .

ce matin , je vais faire du pain sans pétrissage .
la dernière fois que je l'ai fait et que j'ai mis des photos , certaines d'entre vous , m'ont demandé ou trouver la recette .

pour vous qui ne l'avez pas trouvée , elle se trouve dans la catégorie " mes recettes " en page " 7 " . ci contre ----------->>>>>>>>

je vous souhaite de passer une :



                                                                 Image Hosted by ImageShack.us
 

Commentaires

C
Avant de commencer une nouvelle journée,  un coucou en passant.Nous sommes déjà mercredi, mercredi jour de sport pour toi.Toujours sous la pluie ?Bonne journéeBizzzzz
Répondre
C
Coucou me revoilou !!! Et oui, je reviens et pour mon plus grand plaisir vous faire des coucous à tous, vous qui ne m'avez pas laissé tombée quand moi je vous ai un peu négligé. Promis, maintenant je reste. Plein de gros bisous.
Répondre
M
y en a marre du mauvais temps , ici le soleil est sorti cet aprem , mais ça ne va pas durer : grrrrrrrrbonne fin de journée
Répondre
C
Coucou Vikki,<br /> <br /> Après la pluie diluvienne d'hier soir, nous avons un magnifique soleil avec un ciel bleu où pas un nuage ne s'y promène !<br /> J'espère que le temps du week-end sera pareil.<br /> Je vois que tu vaques déjà de bon train à tes occupations.<br /> Bon mardi.<br /> Bizzzzz
Répondre
C
Tu as de la chance d'avoir des coins de ciel bleu, parce qu'ici ben c'est de la pluie, hier au soir nous avons eu un super orage et une pluie diluvienne !!Dis Vikki.....il est où le soleil ?????En tout cas je te souhaite une bonne journée avec tes petitous.Bisousssssssssss
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog