750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-07T07:55:00+02:00

le w end !!!!!!!

Publié par vikki -
Image Hosted by ImageShack.us


bonjour tout le monde !!! 

enfin nous y voila au w end !!! 

c'est vrai que je travaille ce matin mais a 13 h , moi aussi je serais en w end ! alors c'est comme si j'y étais déja .

je n'ai pas tres bien dormi cette nuit .Image Hosted by ImageShack.us

 c'est le grand w end de la transhumance . toute cette nuit , des vaches et des moutons sont passés devant la maison avec leurs grosses cloches qui nous réveillaient a chaque fois .Image Hosted by ImageShack.us

 Image Hosted by ImageShack.us
et ca va durer encore toute la journée de ce samedi ,  et la nuit prochaine aussi . elles ne redescendrons des hauteurs de la montagne que fin octobre .

 hier , j'ai eu un petit souci avec l'article que j'avais publié .
seules mes images apparaissaient et pas mes écrits . certes , j'avais mis des images qui résumaient un peu mes écrits mais c'était quand même un peu  " bizare "  d'apres les dires de certains .
donc, j'ai appellé au " secours " l'admin d'over blog

                  Image Hosted by ImageShack.us

qui m'a immédiatement donné tous les conseils et la marche a suivre , afin de régulariser tout ca . et , aujourd'hui , vous pouvez constater que mon article d'hier est intact . " merci  admin " !!! 

cet apres midi , je m'en vais habiller mon timari pour le mariage de ma fille . il sera tout beau pour  l'emmener a l'autel de l'église .
c'est que , le mariage est dans un mois , et , comme il est comme moi , il n'a pas la taille manequin filiforme , il risque d'y avoir des retouches a faire . donc , il ne faut pas attendre plus longtemps .

                                                                          Image Hosted by ImageShack.us

le temps ? vous voulez vraiment savoir quel temps il fait ? et bé , comme d'habitude , gris et moche , avec quelques coins de ciel bleu . 

bien , il est temps que je vous apporte le petit déj au lit : bonne journée ! 


                                              Image Hosted by ImageShack.us
               

Commentaires

A
Bon week-end aussi. Et c'est pas avec le plateau de fin d'article que les timaris et titfem vont retrouver ou garder la ligne.... (lol)Bons préparatifs et bonne chasse au beau costume.Au fait! pour qu'il n'y ait pas de retouches à faire... autant le prendre en élasthane....
Répondre
C
J'espère que vpus avez passé une bonne après-midi ?Vous avez certainement trouvé le costume pout ton timari.Vikki, tu pourras mettre des photos de la transumance, car l'année dernière ru devais en mettre et tu n'en as pas mis.Merci.Bizzzzz
Répondre
C
Très bonne aprem avec ton ti mari !Il va être tout beau pour conduire ta fifille à l'autel, car je suis sûre que vous allez trouver LE costume qui va lui aller à merveile.En attendant bon courage....bisosusssssss
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog