Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2008-06-03T07:04:00+02:00

mon pain sans pétrissage !

Publié par vikki -
Image Hosted by ImageShack.us                         bonjour ! bonjour ! 

et ca continue encore et encore !  je parle de la pluie qui tombe bien sur . toute cette nuit il a plu , et ce matin en ouvrant les volets , il pleut encore . je sais qu'il fallait de l'eau , mais la , c'est bon !

je veux du soleil !!!   Image Hosted by ImageShack.us
 

j'attends le bb pour 9 h . le petit mec pour 10 h , le grand mec pour midi , la nénette pour 14 h et enfin le grand pour 17 h . ca arrive a toute heure aujourd'hui . les trois derniers repartirons a 20 h ce soir apres le repas .

hier , comme prévu , j'ai fait mon pain sans pétrissage :

la recette se trouve dans  " mes recettes en page 7 " ------------>>>>

le voici avant de l'enfourner

Image Hosted by ImageShack.us

au sortir du four :
Image Hosted by ImageShack.us


démoulé :

Image Hosted by ImageShack.us


et coupé en deux :

Image Hosted by ImageShack.us


tout le monde s'est régalé au repas d'hier soir . dailleurs , il n'en reste plus que la moitié .

                                Image Hosted by ImageShack.us
    

Commentaires

isabelle 04/06/2008 11:58

coucoupeux tu me donner la recette du pain sans pétrissage car quand je clic sur tes liens il y a un hic je retombe sur ton blog.Bisous à tous les deux et je te suis tous les jours dans ton blog, continue, c'est bien sympa isa

perle 04/06/2008 11:28

je craque je craque,je craque!!!!comment fais tu du pain??pour une fois qu'il n'y a pas besoin d'une MAP,je veux bien la recette!!please!!merci gros bisous

La Curieuse 04/06/2008 11:00

C'est pratique la recette du pain sans pétrissage, n'est-ce pas? Lorsque je n'ai pas envie de sortir le robot ou la MAP, c'est cette technique que j'adopte pour faire mon pain. Bonne journée

Chris 04/06/2008 09:21

Coucou Vikki,

Je vois ton pain et il me donne de plus en plus envie...
Nous sommes déjà mercredi, la moitié de la semaine est presque faite.
Nous avons toujours du soleil avec un chouia de vnt.
Bonne journée.
Bizzzzz

jetelle76 03/06/2008 17:18

Hummmmmmmmmm .........ça a  l'air bien bon. Nous qui adorons le bon pain, vivement qu'on passe te dire bonjour !Içi aussi, il pleut, ça devient pénible !A bientôt, Biosus !

janny 03/06/2008 14:26

kikou Vicky franchement il est super beau ce pain:! moi j'adore cette recette!belle journée à toi la belle

Mamouzette 03/06/2008 13:49

Coucou, je peux avoir une petite tranche de ton pain,miam, miam, tu me donnes faim,bonne après midi, sâle temps chez nous aussi, l'orage menace une fois de plus.bisous, bisous

Leila 03/06/2008 11:11

A peine arrivée sur ton blog je découvre un tas de choses passionnantes, tu sais je n'ai jamais vu de ma vie (lol) un poain sans pétrissage je dois avouer que je ne savais pas que c'était possible mais là : Wahouuuuu magnifiques et ça me donne envie de tester ! bravo

Chris 03/06/2008 10:12

Un coucou en passant.
Si j'ai bien compris il faut que je t'envoie du SOLEIL, PLEIN DE SOLEIL...
Pour nous c'est cool, nous avons un magnifique ciel bleu, pas un nuage et beaucoup de soleil.
Bizzzzz

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog