750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-04-10T07:38:00+02:00

jeudi !!! c'est jeudi aujourd'hui !!!

Publié par vikki -
Image Hosted by ImageShack.usbonjour tout le monde ! 8H 30 ! le bb ne va pas tarder a arriver .il sera suivi de la nénette a 9 h puis a 10 h ce sera le tour du petit mec d'arriver . enfin a midi , le moyen mec sera la , lui aussi et son grand frere nous rejoindra a 17 H . les derniers repartirons a 20 h comme d'habitude apres le repas du soir .

 hier , apres la sieste , il faisait si beau et doux , que je les ais emmenés aux jeux du village qui sont juste en face de chez moi , ils se sont éclatés avec le tobogan et , les cailloux ! comme quoi , il ne sont pas difficile mes petits .....    je pense qu'ils ont dû bien dormir cette nuit .

aujourd'hui , quand je me suis levée a 7 h le ciel était tres bleu . mais une brume s'est installée , et cela m'étonnerai qu'elle s'en aille . je crois qu'aujourd'hui nous n'allons pas pouvoir jouer a l'extérieur . je vais les occuper avec des petits travaux manuels . pate a modeler et peinture.

hier soir , je suis allée a la salle de sport comme tous les mercredis maintenant . j'étais en super forme en partant , mais au retour , j'étais vannée . a 11 h j'étais au dodo . ce n'est pas dans mes habitudes . nous avons fait du vélo eliptyque pendant 10 mn a peine car c'est vraiment dur . ca coupe les jambes . ensuite nous sommes allées faire 20 mn de tapis en augmentant la vitesse et la pente par rapport a la dernière fois . puis nous sommes revenues faire 4 séances de 15 dans la machine qui muscle le dos et les bras . et nous avons terminé les 20 mn restantes , par une nouvelle machine : le rameur . ma copine n'a pas aimé , mais moi j'adore cette machine la . a 20 h 30 direction la douche , puis la maison . mon timari m'attendait , il m'avait préparé un bon petit repas .

il est 9 h , le bb vient d'arriver , et , mystérieusement , le temps s'est bien améliorer pendant que j'écrivais mon article . finalement , la brume a filé je ne sais pas ou , et , il y a un beau ciel bleu .   le soleil est la lui aussi ! du coup , il va nous faire encore une tres belle journée ! c'est ca la montagne ; ca change vite ....

je vous prépare le petit dej ! chacun et chacune emporte  son petit plateau  !  bonne journée !!!

Image Hosted by ImageShack.us

Commentaires

C
tu vas être sculptée comme une déesssssssee !!pouhhhhhhhh je suis fatiguée pour toi !!!  rireen tout cas je vois que ça te fait du bien et que tu y prends du plaisir .... et ça c'est le plus important !!Bonne soirée ma vikki à demain......Bisousss
Répondre
L
Quelle chance d'avoir le soleil. Ici, on ne peut avoir 2 jours consécutifs sans pluie. Bisous à tous les 2
Répondre
G
Coucou ma Vikki, j'espère que cette journée se passe bien.Merci de tes petits messages toujours sympathiques sur mon blog. Cela me fait du bien de savoir qu'il y a de l'amitié et de la bonne humeur dans le monde des "blogueurs". Gros bisous. Amitiés
Répondre
C
Coucou Vikki,<br /> <br /> C'est par un beau soleil que je t'écris ces quelques mots.<br /> La salle de sport a l'air de te convenir, tu ne pourras bientôt plus t'en passer !<br /> Je te souhaite une bonne après-midi.<br /> Bizzzzz
Répondre
M
BEN CHEZ MOI IL PLEUT : GRRRRR Y EN A MARRE !pourtant hier il faisait beau et chaud tu as l'air d'aimer la gym , c'est bon signe ;-)bonne journée ensoleillée alors
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog