750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-30T14:01:00+02:00

c'est dimanche !!!

Publié par vikki -
Image Hosted by ImageShack.us  coucou tout le monde ! 

oui je sais ! il est bientôt 16 h et j'arrive a peine maintenant pour faire mon article . désolée . pourtant nous sommes dimanche et le dimanche je ne travaille pas .
 oui mais voila ! justement ! le dimanche j'en profite pour faire un peu de grasse matinée . et puis avec ce changement d'heure , on nous vole une heure de sommeil , ce qui ne nous empêche pas de dormir tard , donc , forcément , le matin , on est a la bourre .

juste le temps de préparer le repas de midi , passer sous la douche , manger , faire la vaisselle , et , étant donné qu'il faisait beau mais que cela se couvrait , je me suis empressée de faire un brin de ménage dans le camping car . vu que ma voiture était a côté , j'ai profité que l'aspirateur soit  de sortie pour y donner un petit coup aussi .
 et j'ai bien fait car , ca y est , il pleut .

apres ca , j'ai fait le ménage en grand dans la maison , mon timari m'a donné un petit coup de main , heureusement , sinon j'y serais encore .Image Hosted by ImageShack.us



a présent , je ne fais plus rien de la journée sinon surffer .

ben voui ! ya des jours comme ca ! quand ca me prends , je suis capable de faire le ménage partout avant de ranger l'aspirateur . même un dimanche comme aujourd'hui . je dirais même , surtout un dimanche vu que la maison est vide et calme . c'est plus facile .

a part ca ? et bé , hier , comme prévu , nous avons vadrouillé a PAU avec ma fille , dans tous les sens . en long , en large et en travers . mais , nous avons trouvé tout ce que nous voulions , et même plus , puisque nous nous sommes acheté quelques vêtements pour ce printemps . il faisait un temps superbe , nous avons même pris notre repas se midi a la terrasse d'un petit resto en plein soleil . c'était bien agréable . il était 19 h 30 quand nous sommes  rentrées chez nous . le repas était prêt . c'est mon timari qui l'avait concocté  ce  délicieux petit repas . heureusement , car j'étais sur les rotules .

et bien voila ! il me reste a vous souhaiter de passer une agréable apres midi de dimanche . on se fait un petit gouter ? allez ! on s'installe :




Image Hosted by ImageShack.us 


Image Hosted by ImageShack.us

Commentaires

J
Coucou VIKKI !Je rigole quand je lis : " on nous vole 1h de sommeil " , car c'est ce que je disais avant !Mais maintenant que je travaille la nuit , je peux te dire que j'étais bien contente :+))  La nuit m'a paru courte , mais mes collégues du matin , avaient toutes la tête dans le pâté :+)))
Répondre
M
c'est sympa comme acceuil, et mon regime ce n'est pas serieux.je m'installe tout de meme. Merci
Répondre
C
Coucou Vikki,Un p'tit coucou en passant.Je pense que tu as dû reprendre ta semaine.Nous avons pluie et grisaille.Bon après-midi.Bizzzzz
Répondre
P
le ménage un dimanche,beurk!!! ah non alors,pas question!!Dis donc,tu as un mari trop chou toi,c'est génial!!C'est marrant le gif que tu as mis en premier parce que les p'tites fleurs rose je viens juste d'en planter,je ne les connaissait pas avant et ce sont des coeurs de mari!!Voilà je suis trop cultivée moi non??mdr!! Gros bisous
Répondre
P
Moi quand je décide de faire le ménage, je n'arrive pas à m'arrêter. C'est bien d'avoir un ti mari qui cuisine, profites en ! en plus si c'est bon alors, tu as tout gagné.Bonne nuit !
Répondre
G
Ce trouver des bonnes affaires c'est toujours sympa mais le +ultra c'est sûrement le repas entre mère et fille. Ah comme je t'envie !Bonne fin de dimanche, profites-bien de ta soirée ... avant le boulot pour demain ! Bises
Répondre
M
Coucou Vikki,C'est gentil de t'inquièter pour moi.J'ai cru que j'avais gagné la guerre contre les crobes mais j'ai tout faux :sDepuis hier, je tousse, je te dis ême pas comment, j'ai mal aux poumons, aux côtes, aux abdos bref la galère...Dire que l'année dernière, j'ai toussé durant 6 semaines, j'ai pas envie que ça recommence, c'est usant....Remarque le WE avait mal commencer, c'est donc un suite logique...Allez bon courage pour la semaine qui arrive.Gros bisous à toi.
Répondre
C
Coucou Vikki,C'est vrai que le dimanche on a envie de flâner et ça fait du bien.Moi j'ai fait tout mon ménage et mes lessives hier.Nous aussi nous avions un temps estival.Ce matin nous avons fait un tour au cabanon et comme ma moitié travaillait à midi eh ben cet après-midi je flâne encore !Nous n'avons pas de pluie mais un temps gris.Bonne fin de journée.Bizzzzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog