750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-29T09:09:00+01:00

enfin un samedi libre ....

Publié par vikki -
Image Hosted by ImageShack.us      bonjour a vous qui passerez par la ! 

je vous ai préparé le petit déj , je vous laisse tout sur la table .

ca y est je suis en w end !!! dans 10 mn je file chercher ma fille et nous partons pour faire les magasins a PAU .

Image Hosted by ImageShack.usj'espère que nous ne rentrerons pas comme ca , sinon le compte en banque va en prendre un coup ......

il fait soleil ! il y a un immense ciel bleu .

je ne m'attarde pas , ce soir , j'aurais plus de temps ce soir  pour vous faire un petit coucou a tous et toutes . je vous souhaite de passer  un :

Image Hosted by ImageShack.us

 

Commentaires

S
super ton forum !!! J'espère que tu vas bien ??? Tu me manque !!! Je t'embrasse..bisous
Répondre
P
bonjour je trouve ton blog tres agreable..je t'est envoyer les bouquins de cc pour les arrets...
Répondre
P
BON week end, profite en bienbisous
Répondre
L
Je ne dirai qu'une chose, génial ce blog qui sent bon la vie de tout les jours. Bon dimanche. Ici, marie se fait attendre, le petit et moi sommes préssés de gouter au CC en famille et passer notre première nuit dedans.J'espère que les courses pour le mariage auront été bonnes.Bonne continuation.
Répondre
C
Bon samedi avec ta fifille !!Dommage...si j'avais su en rentrant de Pau vous auriez pû venir boire le kfé !!!Tant pis ce sera pour une autre fois !!!Bisousss
Répondre
C
Bonnes courses avec ta fille et bon samedi.Bizzzzz
Répondre
G
Passes un bon samedi avec ta fille ... mais attention au porte-monnaie ! Ce soir on change d'heure, on dort 1h en moins mais ça sent bon les soirées plus longues et l'été qui approche !Bon we. Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog